fr.news
1842

Müller critique Spadaro : "On ne peut pas aider quiconque qui le prend au sérieux"

Le groupe de pression bergoglien qui l'attaque ne fait pas partie de la papauté, mais tout au plus est un fardeau pour l'Eglise", a déclaré le cardinal Gerhard Ludwig Müller à Kath.net (23 décembre). …Plus
Le groupe de pression bergoglien qui l'attaque ne fait pas partie de la papauté, mais tout au plus est un fardeau pour l'Eglise", a déclaré le cardinal Gerhard Ludwig Müller à Kath.net (23 décembre).
"On ne peut plus aider quiconque les au sérieux". Il rappelle que l'un d'entre eux a dit que dans le ministère pastoral, 2+2 pouvait valoir 5. Le conseiller en communication de François, le père Antonio Spadaro, a tweeté cela en janvier 2017.
Müller a expliqué qu'un bon entraîneur de football [= François] sait qu'il ne peut pas gagner le championnat avec ses fans [= les bergogliens], mais seulement avec des professionnels de première classe [par exemple Müller].
Enfin, Müller a critiqué les "volontaristes" qui interprètent la révélation de manière arbitraire et se réfèrent directement à un "Saint-Esprit", en contournant le Christ et le dogme catholique.
François lui-même est en fait connu pour faire cela.
Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsMqlhmjkuoz
GChevalier
Voici ce que je conclus de ce truc : Que Müller, Burke, Zen, Brandmüller et les autres qui savent très bien que Bergoglio est hérétique, apostat et idolâtre, se réunissent en conclave et élisent quelqu'un d'autre ! S'ils font cela, ils seront crédibles. Mais comme ils ne le feront pas, autant se regarder dans la glace et passer outre...