3
4
1
2
fr.sourire
11,1 k
Neuvaine de prières de Noël pour la France et les Familles. La situation est grave pour la société française. Tournons-nous vers Marie, patronne principale de la France. En 1947, la France était « …Plus
Neuvaine de prières de Noël pour la France et les Familles.

La situation est grave pour la société française. Tournons-nous vers Marie, patronne principale de la France. En 1947, la France était « foutue », dis le père Finet à Marthe Robin à Chateauneuf de Galaure. « Non, la France sera sauvée à la prière des petits enfants. » lui répond-elle.

Si la tempête se lève, regarde l’Étoile Marie ! (St Bernard)


Neuvaine de prière de Noël, d'après les paroles de la Vierge Marie à l'Ile-Bouchard :

1- « Dites aux petits enfants... » 2- « de prier… » 3- « pour la France. »

« Dites aux petits enfants de prier pour la France, car elle en a grand besoin. »

« Oui, je suis votre Maman du Ciel. »

« Donnez-moi votre main à embrasser. »

« Embrassez la croix de mon chapelet. »

« Chantez le « Je vous salue Marie », ce cantique que j’aime bien. »

« Récitez une dizaine de chapelet. »

« Baisez ma main. »

« Priez-vous pour les pécheurs ? »

« Je donnerai du bonheur dans les familles. »

« Dites à la foule qu’elle chante le Magnificat. »

source : www.dubonheurdanslesfamilles.com
fr.sourire
NEUVAINE DE NOËL POUR LES FAMILLES ET LA FRANCE , du 24 décembre au 1er janvier, à faire prier spécialement par les enfants, et à faire circuler largement autour de nous !
La situation est grave pour la société française. Tournons-nous vers Marie, patronne principale de la France. En 1947, la France était « foutue », dis le père Finet à Marthe Robin à Chateauneuf de Galaure. « Non, la France …
Plus
NEUVAINE DE NOËL POUR LES FAMILLES ET LA FRANCE , du 24 décembre au 1er janvier, à faire prier spécialement par les enfants, et à faire circuler largement autour de nous !

La situation est grave pour la société française. Tournons-nous vers Marie, patronne principale de la France. En 1947, la France était « foutue », dis le père Finet à Marthe Robin à Chateauneuf de Galaure. « Non, la France sera sauvée à la prière des petits enfants. » lui répond-elle. Si la tempête se lève, regarde l’Étoile Marie ! (St Bernard)

Décembre 1947, à l'Ile-Bouchard, quatre fillettes témoignent voir « une belle dame » dans l'église. Elle leur demande de prier pour la France alors en grand danger, et promet du bonheur dans les familles.
La neuvaine consiste à :
- Réciter trois Je vous salue Marie par jour : un pour les enfants, un pour les Mamans, un pour les Papas ;
- On peut ajouter après les trois Je vous salue Marie l'invocation de la rue du Bac : « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! » ;
- Le dimanche 30 décembre, fête de la Sainte Famille, on peut ajouter une prière au choix de chaque famille ;
- Le mardi 1er janvier, ajouter un Magnificat.

Retrouvez toutes ces informations ICI et aussi sur le site Du bonheur dans les familles : www.dubonheurdanslesfamilles.com