feeloo
"pas besoin d'un président... mais d'un Sauveur..."
OK! Vive Jésus!!!
Il nous AIME ABSOLUMENT...
feeloo
La "pensée dominante" est à New-York...
c'est tellement évident... relativisme total...
3 more comments from feeloo
feeloo
Ah, "envoyé spécial"... je comprends mieux... Télévision de M...
feeloo
Le monde - économique, politique, culturel, social... - est déjà un Enfer... Mais que l'on ne vienne pas nous dire que les Bush ou autres représentants du "Bien" sont nos sauveurs..
Ils sont les responsables...
Eux et nos péchés individuels.
feeloo
commentaires et surtout traduction douteux... mais comme le dit un ado : "c'est la réalité, c'est ce qui nous attend si nous ne suivons pas Jésus"...
C'est VRAI.
Nico-13
Pffff, c'est vraiment du n'importe quoi je trouve, Dieu n'a pas montré l'enfer à tt le monde pour convertir des personnes nn? enfin du moins par rapport à ce que ma mère m'a appris quand j'étais petit c'est que la meilleur méthode de convertion sont les gestes d'amour envers une personnes qui n'en a envers aucune autre ou n'en reçoit de personnes et non en choquant des enfants par des bêtises …More
Pffff, c'est vraiment du n'importe quoi je trouve, Dieu n'a pas montré l'enfer à tt le monde pour convertir des personnes nn? enfin du moins par rapport à ce que ma mère m'a appris quand j'étais petit c'est que la meilleur méthode de convertion sont les gestes d'amour envers une personnes qui n'en a envers aucune autre ou n'en reçoit de personnes et non en choquant des enfants par des bêtises pareils !!!
jesusestamour
🙂 Stupéfiant!!! mais loin de la doctrine des apôtres.

mais l'idée leur vient peut être de tous les films hollywodiens et européens qui de nos jours tirent sur le christianisme en le faisant passer pour tyranique, dépassé ou empêchant l'homme de se réaliser l'invitant à se rebeller contre celui-ci et adhérer à la foi des droits de l'homme où l'on peut tout faire passer comme droit de l'homme et …More
🙂 Stupéfiant!!! mais loin de la doctrine des apôtres.

mais l'idée leur vient peut être de tous les films hollywodiens et européens qui de nos jours tirent sur le christianisme en le faisant passer pour tyranique, dépassé ou empêchant l'homme de se réaliser l'invitant à se rebeller contre celui-ci et adhérer à la foi des droits de l'homme où l'on peut tout faire passer comme droit de l'homme et le justifier ainsi.

sissi777 tout a fait d'accord avec toi 👍
sissi777
Pour moi, devenir chrétien seulement par peur du démon n'est pas aimer Dieu...
jgrousseau
Cela peut sembler de la folie, mais au fond à la fin, il y aura une différence entre les personnes qui auront accepté ou refuser Jésus le Christ comme Seigneur et Sauveur.
Frère
Ils jouent à se faire peur, avec des scènes de crime, de viol, de suicide et d’avortement. Une certaine manière d’éduquer la jeunesse. Reportage dans cette Amérique ultra conservatrice, en partie responsable de la déroute de Barack Obama.