01:50:49
Catholique et Français
"Jean-Marie Le Pen a été l'"Assurance-Vie" de la République" : c'est exactement cela, ce que j'ai toujours pensé : c'est en grande partie grâce aux Le Pen et apparentés que la Démocratie Maçonnique, ce système infâme, a si bien et si longtemps prospéré en France ! Et que dire des zozos qui s'imaginent que le Rassemblement National lutte pour la survie de la France ? La Démocratie Maçonnique …Plus
"Jean-Marie Le Pen a été l'"Assurance-Vie" de la République" : c'est exactement cela, ce que j'ai toujours pensé : c'est en grande partie grâce aux Le Pen et apparentés que la Démocratie Maçonnique, ce système infâme, a si bien et si longtemps prospéré en France ! Et que dire des zozos qui s'imaginent que le Rassemblement National lutte pour la survie de la France ? La Démocratie Maçonnique est un jeu dont satan a établi la règle : RIEN de bon ne peut évidemment en sortir. Sinon, il faut rappeler ici les propos de l'ignoble criminel Blum, idole de nos démocrates actuels; "Le Populaire", porte-parole de Blum était le grand journal socialiste de l'entre-deux guerres et Léon Blum, le ténor et la figure centrale du Parti de gauche :
Articles et Editoriaux du "Populaire" entre 1929 et 1933 :
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 6 décembre 1929 : "L'Allemagne ne déviera pas de la voie où l'effort intrépide de la social-démocratie l'a aiguillée."
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 13 mai 1930 : "La France n'a plus à redouter l'agression allemande."
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 15 mai 1930 : "Relativement à l'Allemagne, nous pouvons dès maintenant entamer le désarmement."
- Léon Blum dans "Le Populaire" : "Aujourd'hui, 30 juin 1930, les derniers détachements français auront évacué la troisième zone rhénane. Cinq ans avant l'échéance fixée par le traité de Versailles, l'occupation de l'Allemagne prend fin. Nous ne dissimulerons pas notre satisfaction et notre fierté. Ce qui s'accomplit aujourd'hui, c'est ce que nous avons voulu, ce que nous avons préparé, ce que nous avons fait... Les circonstances actuelles prouvent, avec une évidente clarté, que nous n'avons pas travaillé seulement pour la pacification de l'Europe, mais pour la sécurité de la France."
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 24 juillet 1930 : "L'idée d'un gouvernement constitué par les bandes Hitler-Ludendorff, ou même dépendant d'elles de quelque façon, est parfaitement insensée."
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 23 novembre 1930 : "Hitler est aujourd'hui loin du pouvoir." (en septembre, 107 députés nazis viennent d'entrer au Reichstag !).
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 3 avril 1931 : "Le flot hitlérien commence à décroître." (nazis et communistes se disputent les masses et s'organisent en vue de la lutte finale).
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 14 mars 1932 : "Les véritables vainqueurs de Hitler, ce sont les camarades sociaux-démocrates." (Hidenburg vient d'être élu Président de la République face à Adolf Hitler qui a recueilli 13 millions 420.000 voix).
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 31 juillet 1932 : "Sauf erreur, c'est la première fois que le racisme hitlérien subit une pause dans sa marche en avant triomphale." (élections législatives).
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 8 novembre 1932 : "Entre Hitler et le pouvoir, une barrière infranchissable est dressée. Hitler est désormais exclu du pouvoir. Il est même exclu, si je puis dire, de l'espérance du pouvoir."
- Léon Blum dans "Le Populaire" du 9 novembre 1932 : "L'accès du pouvoir légal et illégal est désormais clos devant Hitler. La social-démocratie a eu Hitler." (Trois mois plus tard, Adolf Hitler sera Chancelier du Reich !).
Résultat : plus de 10 ans d'horreurs et d'abominations sans nom, des dizaines de millions de morts, des massacres atroces, une Europe en ruines en 1945, la moitié du continent sous la patte maçonnique et l'autre sous la botte stalinienne ! Gare aux faux prophètes, politiciens de pacotille, bonimenteurs ou prophètes de bonheur à tout prix !" (sources : Horace de Carbuccia : "Le massacre de la Victoire" et "Les Racines de l'Enfer" et, bien sûr, «Le Populaire».
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
67