fr.news
3660

Banalisation : François célèbre un mariage en toc

Le pape François a célébré un mariage spontané pour le couple uruguayen Noelia Franco et Omar Caballero, en concubinage depuis 24 ans.

La cérémonie a eu lieu lors d’une audience privée à la Casa Santa Marta le 19 septembre. La jeune femme a publié une vidéo de la scène sur Twitter.

D'abord François a donné une "absolution générale" à tous les membres, au couple, à trois de leurs cinq filles, à deux gendres et à leur petite-fille, les exonérant collectivement "de tous leurs péchés".

Selon l'enseignement catholique, le concubinage est un péché mortel qui doit être absous en confession.

Ensuite, François a demandé au couple de se tenir la main en leur demandant : "Voulez-vous rester ensemble ?"

La femme s'est tournée vers le mari, "Tu es sûr ?". Il a répondu : "Bien sûr". François a regardé la femme qui a alors dit : "Oui".

François a béni le couple et a prié pour que Dieu "les garde toujours ensemble" et leur donne "beaucoup de petits-enfants".

La femme a déclaré au quotidien uruguayen El Pais que Francis avait promis que le Vatican enverrait des certificats de mariage.

#newsKojxssiyfx

00:57
GChevalier
Le principal est oublié, voir ici : Scoop : les premiers vrais faux-miracles de l'Antéchrist avec l'eau de Bergoglio & parodie des Sacrements
C'est ce qu'on appelle de la pêche à la ligne. Tout le reste coule de source et fait voir la fausseté des miracles de l'Antéchrist. Qui l'a remarqué ? Personne bien entendu, et voilà sa fourberie.
ne nous laissez pas succomber
On en prend l'habitude.
AveMaria44
🤮