fr.news
1919

Évêques néerlandais : "Le temps des excuses est passé"

Daphne De Roosendaal, une porte-parole des évêques hollandais, a critiqué les récents rapports d’hystérie sur les "abus" aux Pays-Bas après qu’un média oligarchique ait recyclé des cas d’abus afin d’accuser faussement plus de la moitié des évêques néerlandais .

Elle a souligné que le journal présentait des cas qui se sont produits il y a des décennies, comme s'ils ne s'étaient produits que récemment, ajoutant : "Le temps des excuses est clairement passé"

La porte-parole a précisé que l'Eglise hollandaise est dans une 'autre phase' et applique depuis 2010 des mesures très strictes et des enquêtes à grande échelle pour empêcher avec succès les violences administratives.

Les médias oligarchiques en faveur de l'avortement ne se préoccupent ni de cela, ni des enfants, mais seulement de la promotion de la haine contre l'Église.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsLxwipjjxau
GChevalier
De toute manière, il est trop tard pour agir, dans le sens que Vatican II étant la source de tout cela, tout cela continuera tant que Vatican II ne sera pas anathématisé : il faut tarir la source empoisonnée, sinon on travaille en vain. Et dire qu'il faut avoir fait de la psychiatrie pour comprendre cela ! C'est vraiment le monde à l'envers, n'est-ce pas les liseurs ?