fr.news
71 k

Soamandrakizay : François prêchait-il à sa propre intention ?

Quand la "famille" devient le critère décisif de ce que nous considérons juste et bon, nous finissons par justifier des pratiques qui conduisent à une "culture du privilège et de l'exclusion", a dit …Plus
Quand la "famille" devient le critère décisif de ce que nous considérons juste et bon, nous finissons par justifier des pratiques qui conduisent à une "culture du privilège et de l'exclusion", a dit le pape François dans son homélie du 8 septembre à Soamandrakizay, Madagascar.
Le Christ exige que nous voyions "au-delà de cela", a-t-il ajouté.
Il a poursuivi en citant son document hérétique d'Abou Dhabi, disant qu'il nous encourage à pratiquer " le dialogue comme voie, la coopération mutuelle comme code de conduite, la compréhension mutuelle comme méthode et norme ".
Cependant, ce sont de belles paroles. Dans le Vatican de François, c'est le contraire qui se produit. François ne fait la promotion que de ses amis, privilégie les extrémistes de gauche et exclut et marginalise impitoyablement les catholiques de son Vatican.
#newsKasbtpbqxr
Siagrius
"Simple curieux" je réponds à votre article que je trouve pour le moins naïf.
Dans tous les combats il y aura ceux qui seront aveuglés et suivront le chef sans chercher à comprendre. Je respecte le pape François et prie sans cesse pour le salut de son âme car j'estime en mon âme et conscience que non seulement il s'est coupé de Dieu, mais de notre sainte Mère l'Eglise en prêchant l'hérésie. …Plus
"Simple curieux" je réponds à votre article que je trouve pour le moins naïf.

Dans tous les combats il y aura ceux qui seront aveuglés et suivront le chef sans chercher à comprendre. Je respecte le pape François et prie sans cesse pour le salut de son âme car j'estime en mon âme et conscience que non seulement il s'est coupé de Dieu, mais de notre sainte Mère l'Eglise en prêchant l'hérésie. D'une intelligence rare, François, démolit néanmoins tous les éléments constitutifs du Credo point par point. simple curieux qui pour moi avez besoin d'un complément d'information, ouvrez les deux documents que je viens de vous joindre et vous pleurerez car ils prouvent la trahison du pape ; je dis bien ils prouvent la trahison du pape. Le premier document dont je vais mettre l'entête dit en symbolique maçonnique que l'église est périmée et Jésus un révolutionnaire qui a échoué. Argument préconisé par les francs-maçons :

Que ce très bel endroit, siège de la faculté de théologie consacrée à saint Louis, dont c’est aujourd’hui la fête, soit le symbole d’une beauté à partager, ouverte à tous. Je rêve de facultés théologiques où l’on vit la convivialité des différences, où l’on pratique une théologie du dialogue et de l’accueil; où l’on expérimente le modèle du polyèdre du savoir théologique, au lieu d’une sphère statique et désincarnée. Où la recherche théologique est en mesure de promouvoir un processus d’inculturation exigeant mais passionnant.

La théologie du dialogue et de l'accueil ne veut rien dire, strictement rien dire tant qu'elle n'est pas précisée par le terme symbolique "L
e modèle du polyèdre du savoir théologique", terme maçonnique définissant la théosophie par contraste avec "la sphère statique et désincarnée" de la théologie chrétienne ; laquelle est réputée aux yeux du pape désuète et périmée

Programme maçonnique en 33 points distribué aux évêques francs-maçons pour abattre la messe. Le pape François applique tous les points de ce programme les uns après les autres. Ai-je le droit de me taire au prétexte de la médisance ou dois-je en parler et pécher ou en parler en de telles circonstances est-il un péché car lorsque la barque coule refuser de prévenir qu'elle coule est-il une faute ? Le pape François joue sur cette équivoque.


Article : 31
Conférez au pape (antipape) le maximum de pouvoir : choisir ses propres successeurs.

Ordonnez, sous peine d’excommunication, à tous ceux qui aiment Dieu de porter le signe de la Bête. Mais ne l’appelez pas « signe de la Bête ».
Le signe de croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir). Faire le signe de la croix sera désigné comme idolâtrie et désobéissance.
Article : 32
Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape.
Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite.

Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt.
Seulement l’antipape élu doit être obéit.
Dites au peuple qu’il faut s’incliner quand son nom est prononcé.
Article : 33
Ordonnez à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.
Satan sait ou se trouve l’or perdu.
Sans pitié, faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : « l’époque d’or et de paix »
Simple curieux
Il importe de RESPECTER NOTRE PAPE FRANÇOIS. Les calomnies, les insultes à son encontre sont indignes. Prions pour notre Saint Père François, prions pour l'Eglise Catholique dans sa crise actuelle.
Etienne bis
Bof. Il n'est même pas évident que le conclave de 2015 se soit déroulé dans le respect des conditions définies par l'Eglise.
1° M. Bergoglio n'est pas victime de calomnies : c'est avec des médisances qu'il est servi.
2° La médisance est un péché, surtout si elle est gratuite, inutile.
3° Ce jésuite mérite largement les remarques qui lui sont faites. Et si on se taisait, c'est l"Eglise qu'on …Plus
Bof. Il n'est même pas évident que le conclave de 2015 se soit déroulé dans le respect des conditions définies par l'Eglise.

1° M. Bergoglio n'est pas victime de calomnies : c'est avec des médisances qu'il est servi.
2° La médisance est un péché, surtout si elle est gratuite, inutile.
3° Ce jésuite mérite largement les remarques qui lui sont faites. Et si on se taisait, c'est l"Eglise qu'on trahirait, au nom d'une papolâtrie qui n'a rien de catholique.

Ce 5 octobre à 14 h 30, Largo Giovanni XIII, près de la place Saint-Pierre, il y aura une prière publique pour l'Eglise car elle vit sa passion.
Renseignez vous, et ensuite associez vous à cette démarche qui énonce 10 intentions claires et justifiées.
Simple curieux
Je le répète, la position sédévacantiste qui consiste à nier que notre Pape François soit pape, et le nommer avec un grand manque de respect "Monsieur Bergoglio" n'est pas digne du catholique romain. Pourquoi être prompt à jeter n'anathème sans regarder d'abord chacun nos fautes qui font tant souffrir NSJC sur la Croix ? Les critiques sont permises en privé, le péché de scandale est interdit …Plus
Je le répète, la position sédévacantiste qui consiste à nier que notre Pape François soit pape, et le nommer avec un grand manque de respect "Monsieur Bergoglio" n'est pas digne du catholique romain. Pourquoi être prompt à jeter n'anathème sans regarder d'abord chacun nos fautes qui font tant souffrir NSJC sur la Croix ? Les critiques sont permises en privé, le péché de scandale est interdit. Il faut prier NSJC qui sait tout pour qu'il nous aide à affermir notre foi, et non se mondaniser pour l'affaiblir.
Aldegonde
François est le faux prophète, il ne s' agit pas de sedevacandisme mais d'évidence ,si François vous dit de sauter du 8 ème étage il faut dire NON ,NON aux mariages des prêtres,NON au "dialogue " NON a l'elimation du Christ par un mélange des religions etc
GChevalier
Comme Bergoglio est fils d'une prostituée ( catholique.forumactif.com/t489-enquete-de… ) , il est facile de comprendre qu'il méprise la famille ;
Comme Bergoglio est un laïc, on comprend qu'il méprise l'état clérical ;
Comme Bergoglio est un faux-pape, on comprend qu'il méprise l’Église et les catholiques.
Je n'y vais pas de main morte contre cet homme maudit par les Saintes Écritures et par …
Plus
Comme Bergoglio est fils d'une prostituée ( catholique.forumactif.com/t489-enquete-de… ) , il est facile de comprendre qu'il méprise la famille ;
Comme Bergoglio est un laïc, on comprend qu'il méprise l'état clérical ;
Comme Bergoglio est un faux-pape, on comprend qu'il méprise l’Église et les catholiques.
Je n'y vais pas de main morte contre cet homme maudit par les Saintes Écritures et par les Pères, et je continuerai à maudire l'Antéchrist comme on fait les saints Pères qui le qualifient d'« Homme damné », et comme saint Paul, d'« Homme de péché ».
AveMaria44
La nouvelle religion est inclusive et non exclusive. Hors de l’Église il y a plein de salut est le nouveau dogme.Encore une impasse.