fr.news
11,4 k

Pris en flagrant délit : Le ciblage des catholiques par le FBI est plus important que ce qui a été …

Le directeur du FBI, Christopher Wray, a déclaré devant le Congrès que seul "un bureau local" à Richmond ciblait les catholiques pratiquant la messe en latin comme des "terroristes", en plaçant au …Plus
Le directeur du FBI, Christopher Wray, a déclaré devant le Congrès que seul "un bureau local" à Richmond ciblait les catholiques pratiquant la messe en latin comme des "terroristes", en plaçant au moins un agent sous couverture dans une chapelle PiusX.
Mais un document récemment cité à comparaître (9 août) montre le contraire.
Le FBI a également ciblé des catholiques à Portland et à Los Angeles. Le FBI a caviardé (!) le rôle de ces bureaux dans un document soumis au Congrès en mars.
Ce n'est que sous la pression juridique que le FBI a produit le 25 juillet une version moins expurgée. Il doit maintenant expliquer pourquoi les informations ont été occultées et les activités anticatholiques du FBI minimisées.
Wray est également sommé de "corriger" son témoignage et de fournir au Congrès des informations complètes, y compris tous les documents et communications relatifs à cette affaire, d'ici le 23 août.
#newsCvxhxlijpf
Etienne bis
Décidément ces administrations fédérales zétazuniennes semblent pourries jusqu'au trognon.
Quand on regarde les trognes sur photo... Pas un(e) à qui on achèterait un véhicule d'occasion.