fr.news
1684

Cardinal du Vatican : les prêtres n'ont "aucune crédibilité" en préparant les gens au mariage

Le cardinal Kevin Farrell, préfet du Dicastère pour le laïcat, la famille et la vie, s'est ridiculisé en parlant à Intercom, un magazine publié par les évêques irlandais.

Farrell a dit Intercom que les prêtres n'ont "aucune crédibilité" quand il s'agit de former des gens pour le mariage parce que "ils n'ont jamais vécu l'expérience".

Pourquoi Farrell n'a-t-il pas eu le courage de dire que le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar, n'avait "aucune crédibilité" en ce qui concerne la famille parce qu'il est homosexuel ? Farrell doit aussi croire que les ministres protestants offrent un meilleur entraînement matrimonial que les prêtres célibataires.

Le cardinal a continué à parler de "cléricalisme", suggérant que le pape François l'a combattu en nommant des femmes consultantes à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, ce que Farrell appelle "le" pouvoir "du Vatican".

Cependant, la puissance du Vatican n'est pas la Doctrine de la Foi mais des diplomates opportunistes.

Image: Kevin Farrell, #newsUbvnroyjpq
GChevalier
Eh ben, Bergoglio n'est donc pas crédible ! Pour l'être, qu'il se marie donc avec la Merkel ! Ça fera de l'intercommunion émigrationniste.