fr.news
1880

Un évêque américain pose une question embarrassante au cardinal Farrell

L'évêque Thomas Provin de Providence, Etats-Unis, s'est opposé sur Twitter le 7 juillet au cardinal Kevin Farrell affirant que les prêtres n'ont "aucune crédibilité" quand il s'agit à former des …Plus
L'évêque Thomas Provin de Providence, Etats-Unis, s'est opposé sur Twitter le 7 juillet au cardinal Kevin Farrell affirant que les prêtres n'ont "aucune crédibilité" quand il s'agit à former des gens pour le mariage "parce qu'ils n'ont jamais vécu l'expérience". Farrell est le préfet du Dicastère pour les laïcs, la famille et la vie.
Tobin présente l'objection évidente contre Farrell : "Il semble juste de demander, alors, si un clerc célibataire a suffisamment de crédibilité pour diriger un dicastère consacré aux laïcs, à la famille et à la vie."
Depuis que Farrell a ce poste, malgré sa méconnaissance évidente de la famille, il est évident qu'il voulait le travail uniquement pour des raisons de carrière.
Image: Thomas Tobin, Twitter, #newsPbijmfrile
GChevalier
Croyez-vous que tous ces ronds-de-cuir n'ont pas d'expérience ? C'est bien tout le contraire : ils en sont bourrés, car après Vatican II ils s'en sont donnés à cœur joie pour faire la fête, si tu vois ce que je veux dire. Et maintenant, ils viennent se plaindre ? À d'autres !
Pour dire vrai, toute la hiérarchie conciliaire est corrompue.