Montfort.
12555

L’OMS ADMET (enfin) que les TESTS PCR CRÉENT des FAUX POSITIFS

Les avertissements concernant la valeur élevée du CT des tests arrivent des mois trop tard… alors pourquoi apparaissent-ils maintenant ? L’explication possible est d’un cynisme révoltant… L’Organisation …Plus
Les avertissements concernant la valeur élevée du CT des tests arrivent des mois trop tard… alors pourquoi apparaissent-ils maintenant ? L’explication possible est d’un cynisme révoltant…
L’Organisation mondiale de la santé a publié une note d’orientation le 14 décembre, avertissant que des seuils de cycle élevés pour les tests PCR entraîneront des faux positifs.
Bien que ces informations soient exactes, elles sont également disponibles depuis des mois. Nous devons donc nous demander pourquoi elles sont rapportées maintenant. Est-ce pour faire croire que le vaccin fonctionne ?
Les tests “étalon-or” de dépistage du Sars-Cov-2 sont basés sur la réaction en chaîne par polymérase (PCR). La PCR fonctionne en prenant des nucléotides – de minuscules fragments d’ADN ou d’ARN – et en les répliquant jusqu’à ce qu’ils deviennent quelque chose d’assez gros pour être identifié. La réplication se fait par cycles, chaque cycle doublant la quantité de matériel génétique. Le nombre de cycles nécessaires …Plus
dvdenise
ENFIN, il était temps.
GChevalier partage ceci
4
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
lacrimarum valle
et oui, l'OMS bouffe n'importe quoi !