Clicks937
fr.news
3

Des partisans de Biden prennent d'assaut une cathédrale

Des militants pro-avortement ont pris d'assaut la cathédrale Saint-Joseph de Columbus, dans l'Ohio, lors d'une messe le 22 janvier, et ont ensuite publié une vidéo.

Ils ont affiché des affiches avec des messages grizzlys comme "Financer l'avortement" et "Avortement à la demande".

Pendant la messe, certains militants se sont dirigés vers le sanctuaire en exprimant leur haine et en criant : "Cette Eglise enseigne la haine." Ou : "Dégagez de là." (c'était un peu moins courtois que cela en anglais)

Ils ont aussi insulté une mère avec un petit enfant : "C'est tellement drôle que vous enseignez l'amour de la vie quand vous enseignez la haine. Votre langage est violent."

Les fidèles sont restés sur les bancs comme si de rien n'était en ignorant les criminels. Très peu d'hommes se sont manifestés pour protéger le sanctuaire.

Finalement, la police est arrivée et a fait sortir les intrus de l'église, lesquels ont traité les policiers de "fils de ****". Il est prévisible que les médias pro-Biden vont ignorer ce grave incident et le mettre sous le tapis.

#newsPborvtwgzj

Spina Christi 2
Des braves progressistes sympa à l'esprit ouvert et avides de liberté se défendant contre des salopards de néo-nazis aux idées rances rappelant les heures les plus sombres de notre histoire...

Non mais !
Panetier
Le diable a recruté du personnel ses dernières années; cela va devenir chaud !
youtube.com/watch?v=I2mvpVtgr08
Prions souvent la prière à St Michel !
apvs
C'est dommage, ce manque d'hospitalité à l'égard de ces joyeux manifestants de bonne volonté ! On aurait pu leur prévoir une petite taze d'électricité, en guise de bienvenue ?