Clicks1.4K
fr.news
2

Schneider : Jamais auparavant les démons n'ont été aussi actifs

Les forces démoniaques ont tellement augmenté que nous nous trouvons dans une bataille spirituelle dont l'ampleur dépasse tout ce que nous avons jamais vu auparavant, déclare l'évêque Athanasius Schneider dans une vidéo sur les anges.

La vidéo a été publiée en allemand, anglais, espagnol, portugais, italien et français.

Les lignes de front dans cette lutte sont entre la vérité et l'erreur, et le naturalisme et le surnaturalisme, explique Schneider. Il remarque qu'il y a une énorme confusion dans la doctrine, la morale et la liturgie, de sorte que même les bonnes personnes commencent à douter de vérités fondamentales comme les principes moraux concernant la contraception, le divorce ou l'adultère.

La vérité est obscurcie par des formulations équivoques, Schneider analyse et mentionne des expressions telles que "primauté de la miséricorde", "surprises du Saint-Esprit", "changement de paradigme", "conscience individuelle", "accompagnement pastoral" ou "processus de discernement". Il est intéressant de noter que toutes ces formules sont utilisées par François.

Schneider recommande de vénérer les Saints Anges pour lutter contre les mauvais esprits, mais aussi pour leur confier les petites choses de la vie.

Un exemple : "Parfois, mon ange gardien me réveille au moment précis où j'ai besoin de me réveiller, alors que j'ai oublié de régler mon réveil." Sa conclusion : "Plus nous demandons aux anges, plus ils nous aident."

#newsBdalfohpmp

Ludovic Denim
C'est logique : tous les pays extra-européens ont recours à la magie et à des pratiques de sorcellerie. Il n'y avait que les pays d'Europe de l'Ouest qui pendant près de 13 siècles y résistaient plus ou moins bien avec leurs gouvernements tant qu'ils étaient chrétiens et la population avec... Maintenant que le monde est déchristianisé et que la lumière n'est plus, on est envahi par les ténèbres..…More
C'est logique : tous les pays extra-européens ont recours à la magie et à des pratiques de sorcellerie. Il n'y avait que les pays d'Europe de l'Ouest qui pendant près de 13 siècles y résistaient plus ou moins bien avec leurs gouvernements tant qu'ils étaient chrétiens et la population avec... Maintenant que le monde est déchristianisé et que la lumière n'est plus, on est envahi par les ténèbres...
Aube de la Force
ENFIN ! Conseils d'ordre spirituel bienvenus, à suivre de près ce mouvement très prometteur. Dieu choisit quand Il veut ses messagers, nous remplit de joie lorsque les temps "sont révolus.."