Aube de la Force
Aube de la Force

Un évêque peu impressionné par la propagande médiatique

La Promesse d'un évêque à Dieu qui garde toute sa primeur.Obéir à Dieu,dans des circonstances exceptionnelles, cela nécessite de passer du grade de petit soldat à celui de Général sur le champ de bataille.Christus imperat !
Aube de la Force

Un évêque à la moustache louche en pleine hystérie covidiste

Défendre le Christ, c'est aller jusqu'au bout du monde "l'enjamber ", lorsque la lettre tue l'Esprit.
Aube de la Force

Le cardinal Sarah vole au secours du "berger qu'on attaque"

Dans le Silence de la Contemplation, le Cardinal Sarah reçoit directement la Parole qu'il transmettra au monde obnubilé par des pensées, des paroles et des actions qui ne peuvent être celles que Notre-Seigneur bénit. Monsieur l'abbé Guelfucci sert Notre-Seigneur en ces temps forts, violents et marqués par une peur savamment entretenue qui conduit à la psychose collective. Les bons prêtres savent …More
Dans le Silence de la Contemplation, le Cardinal Sarah reçoit directement la Parole qu'il transmettra au monde obnubilé par des pensées, des paroles et des actions qui ne peuvent être celles que Notre-Seigneur bénit. Monsieur l'abbé Guelfucci sert Notre-Seigneur en ces temps forts, violents et marqués par une peur savamment entretenue qui conduit à la psychose collective. Les bons prêtres savent très bien qu'il faut se nourrir du "Pain des Anges" plus que jamais.Le système des bonnes et des sordides alliances se dévoile chaque jour.
Aube de la Force

COMMUNIQUÉ OFFICIEL de CAÏPHE ce 9 avril 2021 !

il n'y a pas à discuter de la spiritualité de Sylvanus,c'est déplacé purement et simplement.Ce site n'est pas un lavoir où on règle les problèmes à coups de battoir.
Aube de la Force

COMMUNIQUÉ OFFICIEL de CAÏPHE ce 9 avril 2021 !

Nous ne savons ni l'année ni le jour mais prions pour que le plus grand nombre d'âmes soient sauvées.Le dimanche, le jour que fit le Seigneur particulièrement pour le repos ne doit pas donner lieu à "des coups bas", toutes les manœuvres du monde sont viles et abjectes,que notre Joie demeure.
Aube de la Force

Soutien du cardinal Sarah à l’abbé Guelfucci :

Les âmes et leur Salut avant tout, cela veut dire loyauté et souci constant de les garder en bonne santé spirituelle. Monsieur L'abbé Guelfucci a prêté serment avant tout devant Dieu, ia situation est unique et la persécution que ce prêtre subit a sûrement des motifs cachés. De toute façon, quand le sanitaire a parlé, tout le monde doit se taire, le légalisme tue le coeur.
Aube de la Force

Soutien du cardinal Sarah à l’abbé Guelfucci :

Remarquable lettre du Cardinal Sarah,cri de Foi et d'Espérance.
Aube de la Force

Un évêque à la moustache louche en pleine hystérie covidiste

Il y a "secte et secte", n'en faisons pas un dogme. Dans l'abandon du Sacré, il y a de multiples cases aux marches plus ou moins stables. L'Eglise ne nous fera pas perdre notre âme, de mauvais locataires mais un seul propriétaire, le Seigneur tout puissant.
Aube de la Force

Un évêque à la moustache louche en pleine hystérie covidiste

La moustache est hors sujet, ternit le texte qui décrit une situation bien douloureuse,celle des dérives sanitaires et de la folie collective qui met en suspens la Joie d'une âme lorsqu'elle s'approche de l'Autel de Dieu.Mon Dieu, que la tyrannie du "vieil homme" s'efface pour laisser toute la place à la Vérité de la Résurrection !
Aube de la Force

Décadence : La télévision publique belge fait la promotion d'un travesti qui veut "être une nonne".

"Décadence ou chute libre !" L'Enfer n'a pas de fond,de bien tristes individus ne lâchent pas une seule seconde leurs proies, les âmes en peine, affligées, perdues au milieu d'un monde "retourné ". Une arme, très efficace, la télévision, leur terrain de foot privilégié où les ballons ne sont que les naïfs, plus que quarante, la planète entière. Toujours plus de coups, en plein coeur. Notre-Dame, …More
"Décadence ou chute libre !" L'Enfer n'a pas de fond,de bien tristes individus ne lâchent pas une seule seconde leurs proies, les âmes en peine, affligées, perdues au milieu d'un monde "retourné ". Une arme, très efficace, la télévision, leur terrain de foot privilégié où les ballons ne sont que les naïfs, plus que quarante, la planète entière. Toujours plus de coups, en plein coeur. Notre-Dame, venez au secours de vos enfants.
Aube de la Force

"Tout simplement faux : Selon le cardinal Kasper, Küng a été "réhabilité".

Pour rappel, il s'agit des Évêques de la Fraternité Saint Pie X et non "des évêques de PieX" .Quelle drôle de tournure journalistique, on voit vraiment qu'ils ne connaissent pas leur sujet.
Aube de la Force

Hérésie du Novus Ordo : L'archevêque de Paris enquête sur un prêtre

Sûrement furieux devant la ferveur des parisiens le jour de Pâques. Rien n'y fait, ils retournent à leur Dieu et à la Messe Saint Pie V. Ils n'oublient pas la grande persécution de Pâques 2020. Les jeux sont faits,la triche ne prend plus. La France Catholique, la première en chemin ne s'arrête plus. Soutien au Curé de Saint Eugène, Sainte Cécile,monsieur l'abbé Marc Guelfucci.
Aube de la Force

Une danse africaine dans une église autrichienne... Et joyeuses Pâques !

Ils ne savent pas ce qu'ils font.Ces pratiques délirantes ne sont pas celles des Catholiques.
Aube de la Force

Viganò : les évêques préfèrent la désertion et la trahison

Le trône de Pierre ne sera jamais vide quoi qu'on pense du pape. L'Eglise se serait suicidée mais Dieu retient cette "main gauche".Ce n'est qu'une image, les temps sont mauvais, c'est tout.
Aube de la Force

Un prédicateur protestant traite les policiers de "nazis" et de "Gestapo" (Vidéo)

Encourageons les par notre exemple de bons chrétiens et nos prières.
Aube de la Force

Irlande : Des prêtres se cachent derrière des rochers

Foi sans mélange, le rocher, c'est le Christ, notre forteresse intérieure.Ce prêtre ne craint ni le vent ni le froid, ni l'écume bouillonnante des ennemis, les puissants de ce monde, il se tient sans crainte, ne baisse pas les bras devant la perfidie.
Aube de la Force

Un évêque solitaire porte une croix dans les rues

Un évêque solitaire, qui ne rebrousse pas chemin devant le carrefour de tous les possibles, amènera d''autres prêtres à se lever, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un peu plus tard. Il n'y a qu'un chemin, étroit et abrupt, la solitude de la Croix qui donne dès ici-bas des fruits en abondance.
Aube de la Force

Incroyable : L'évêque a fait quelque chose

Lorsqu'il y a péril, Dieu pourvoit et renforce le sens de l'engagement sacré des prêtres chargés d'annoncer la Résurrection du Christ, l'annonce faite à Marie, c'est la leur.
Aube de la Force

Viganò : Où sont les prélats qui ont célébré la messe à Saint-Pierre pendant des années ?

"Monseigneur Vigano"(Et non Vigano), il a un titre et pas un des moindres.Il ne peut pas être désigné comme un produit politique.
Aube de la Force

Viganò : Où sont les prélats qui ont célébré la messe à Saint-Pierre pendant des années ?

Ici, certains travaillent effectivement pour conduire les âmes dans des chemins sans issue sauf celui de la confusion. Du militantisme actif à la solde du sédévacantisme. Le chemin emprunté par les bons serviteurs de l'Eglise Catholique c'est le Christ lui-même,la Vie et non pas l'enterrement de l'Ordre Spirituel.