fr.news
161,8 k

Quatre-vingts hommes à genoux sous la pluie (vidéo)

Des catholiques d'Irlande du Nord ont lancé en octobre un rassemblement mensuel du chapelet pour hommes.

Lors du rassemblement du 6 novembre, quatre-vingts hommes se sont agenouillés sous la pluie, rapporte CatholicArena.com. L'un d'entre eux a parlé d'une "expérience incroyable", qualifiant cette manifestation de "la plus impressionnante à laquelle j'aie jamais assisté". Des femmes en périphérie ont été émues aux larmes en voyant la scène.

Ces manifestations publiques de la foi catholique ont décollé en Pologne ces dernières années, des foules déferlant régulièrement dans les rues de Varsovie et d'autres grandes villes. Des rassemblements similaires ont également eu lieu aux Etats-Unis.

#newsTebrzgrjro

01:13
jili22
@jean pierre aussant , vous parlez bêtement et le pire ,c'est que vous vous prenez au sérieux .
Je cite :
"Toute personne faisant une réponse réflexive et imbécile (sans avoir vraiment essayé de comprendre mon propos et sans avoir lu le texte en entier) sera bloquée. En ces temps de ténèbres je dois rester concentré sur mon combat." ...vous vous prenez pour qui ? Vous n'êtes pas le centre du …Plus
@jean pierre aussant , vous parlez bêtement et le pire ,c'est que vous vous prenez au sérieux .
Je cite :

"Toute personne faisant une réponse réflexive et imbécile (sans avoir vraiment essayé de comprendre mon propos et sans avoir lu le texte en entier) sera bloquée. En ces temps de ténèbres je dois rester concentré sur mon combat." ...vous vous prenez pour qui ? Vous n'êtes pas le centre du monde !
Etienne bis
Vous ne craignez pas de concentrer notre grand prophète ? 😲 😲 🤫
jili22
La France,se rappelant de son baptême, se mettra à implorer le Seigneur à genoux quand elle sera dans la fange jusqu'au cou , prête à suffoquer .
Catholique et Français
Oui, cela me rappelle une prophétie dont j'ai oublié l'auteur et surtout le degré de fiabilité : : "Oui, Je (le Sacré-Coeur) sauverai la France, mais après son châtiment !" Quant "à implorer le Seigneur", rien à craindre de ce côté : lors de l'éruption de la Montagne Pelée qui fit 30.000 morts le 8 mai 1902, les gens se bousculèrent pour se confesser dans l'Église du Morne Rouge, en venant …Plus
Oui, cela me rappelle une prophétie dont j'ai oublié l'auteur et surtout le degré de fiabilité : : "Oui, Je (le Sacré-Coeur) sauverai la France, mais après son châtiment !" Quant "à implorer le Seigneur", rien à craindre de ce côté : lors de l'éruption de la Montagne Pelée qui fit 30.000 morts le 8 mai 1902, les gens se bousculèrent pour se confesser dans l'Église du Morne Rouge, en venant presqu'aux mains pour passer en priorité : "Laissez-moi passer, j'ai plus de péchés à confesser que vous" ou "Je dois passer le premier, je ne me suis pas confessé depuis plus de 30 ans". Un peu plus tard, à Fatima, le 13 octobre 1917, on vit des scènes semblables lorsque le soleil se décrocha et parut tomber sur la terre devant 70.000 témoins, dont beaucoup venus pour rire, s'amuser ou pour confondre la petite Lucie. On raconte q'un assistant se mit alors à débiter tous ses péchés à haute voix devant la foule, criant miséricorde... Rien de bien glorieux à tout ça : c'est l'espèce humaine, l'"hommerie" de Montaigne...
jean-pierre gressin partage ceci
2
Aube de la Force
Les grandes batailles se livrent à genoux.Quelle tristesse de voir que la fille aînée de l'Eglise ne se soucie pas de son DIEU et que d'autres peuples doivent prendre la relève.
jili22
à quand la France ???