fr.news
42 k

Un adolescent immature : Les catholiques sont fatigués de François

Eric Sammons écrit dans CrisisMagazine.com (5 février) que le cirque autour de François est devenu lassant.

- Les controverses ont entouré le pontificat de François "du début à la fin".

- Il ne se passe pas une semaine sans que François ne remue le couteau dans la plaie avec une nomination, un document ou un commentaire spontané.

- Rien de ce que François pourrait faire ou dire à ce stade ne nous surprendrait, bien qu'il essaie encore désespérément de le faire.

- François se concentre presque exclusivement sur les questions terrestres, entouré d'hommes de confiance profondément corrompus et de connivence avec les oligarques mondialistes de ce monde.

- Les catholiques ignorent François et attendent le prochain conclave et l'élection du successeur de saint Pierre.

- L'héritage de François sera fait de bruit et de fureur, ce qui ne veut rien dire, aucun de ses écrits ne résistera à l'épreuve du temps.

- M. Sammons ne veut pas minimiser les graves dommages que François a causés aux âmes individuelles par la confusion, le scandale et la corruption qu'il a semés.

- À cause de François, les homosexuels ne se sont pas détournés de leurs péchés. Des convertis se sont abstenus de devenir catholiques et de nombreux catholiques ont été scandalisés par ce pontificat.

- Il y a également eu des effets positifs, car de nombreux catholiques sont devenus plus compétents dans leur foi en réponse à la défense d'une doctrine que François est en train d'ébranler.

- De nombreux catholiques ont entamé le processus de suppression des ajouts faits par l'homme au dépôt de la foi concernant le rôle de la papauté.

- Qui considère François comme un penseur sérieux ? Qui le considère comme un véritable leader moral ?

- L'insistance de François à "mettre le bazar" au lieu de simplement faire son travail le fait ressembler à l'adolescent immature qui refuse obstinément de ranger sa chambre.

- Nous ne sommes plus en colère. Nous sommes simplement fatigués. Fatigués de l'ambiguïté qui est transformée en arme, fatigués des scandales, fatigués de se plier aux pires personnes du monde.

Traduction de l'IA

CoeurdeFrance
Hier-même, j'allais précisément poster en commentaire cette impression qui génère une grande lassitude, celle d'entendre un adolescent en pleine crise qui se déverse en flot continu.
Arthur De la Baure
"- Les catholiques ignorent François et attendent le prochain conclave et l'élection du successeur de saint Pierre."
95 des 120 cardinaux électeurs sont des "francoisphiles" et ont été nommés par celui-ci.Plus
"- Les catholiques ignorent François et attendent le prochain conclave et l'élection du successeur de saint Pierre."

95 des 120 cardinaux électeurs sont des "francoisphiles" et ont été nommés par celui-ci.
Etienne bis
Et en virologie ou en épidémiologie... Vous ne trouvez pas ? Non... Il n'y connaissait rien ?
En quoi aurait-il été à la hauteur ? Dans l'auto promotion... Même pas !
Ce qui induit en erreur, c'est le fond de papolâtrie sectaire qui empoisonne les catholiques ?
Il aura donc été mauvais en tout ?
Heureusement qu'il croit que l'enfer n'existe pas. Sans quoi il irait se cacher au fond de la pampa.
André Jean-Paul Sanschagrin
"Le catholiques ignorent François et attendent le prochain conclave et l'élection du successeur de saint Pierre" dit-on dans l'article. Faudrait pas compter là-dessus parce que le successeur de François sera comme lui, un faux et (tenez-vous bien) ce sera l'antéchrist lui-même
comme cela est prévu dans les appartitions de La Salette: "Rome perdra la Foi et deviendra les siège de l'antéchrist".…Plus
"Le catholiques ignorent François et attendent le prochain conclave et l'élection du successeur de saint Pierre" dit-on dans l'article. Faudrait pas compter là-dessus parce que le successeur de François sera comme lui, un faux et (tenez-vous bien) ce sera l'antéchrist lui-même
comme cela est prévu dans les appartitions de La Salette: "Rome perdra la Foi et deviendra les siège de l'antéchrist". Prendre le siège veut dire tout simplement jouer le rôle de pape.