Clicks1.1K
Guiharan
13
Viols dans l'Église : des religieuses sortent du silence. "Ça commence aujourd'hui" diffusé sur la 2 le jeu. 24.09.20 présenté par : Faustine Bollaert france.tv/…u-jeudi-24-septembre-2020.html avec …More
Viols dans l'Église : des religieuses sortent du silence.

"Ça commence aujourd'hui" diffusé sur la 2 le jeu. 24.09.20 présenté par : Faustine Bollaert
france.tv/…u-jeudi-24-septembre-2020.html
avec Marie-France Pesneau et Claire Maximova, et Caroline (@Esperance_87).
Spina Christi 2
ATTENTION !

Il apparait que les trolls
"Connerienator Tapettator" (le bien nommé 😂) "Sun075" "en recherche" "Simon le saint" et "Natural boy" soient le même dégénéré !

Merci à tous de les (le) laisser patauger dans leur (son) purin sans accorder la moindre réponse.


😉 😉 😉
CoeurdeFrance
Sainte Blandine
Il faut bloquer ces trolls sans leurs répondre et les signaler systématiquement !
lacrimarum valle
🥵que des satanistes pour détruire l'Eglise !
Sun075
Le problème ait que les Élites ont compris une chose et en joue ... L'Eglise est défini comme Sainte et exempte de tout péchés ... Il est là le problème ... L'Eglise est composée d'Homme et AUCUN HOMMES n'est parfait ... Il y a donc un paradoxe entre l'image "Sainte" de l'Institution qu'est l'Eglise et ces affaires sordides ... Donc effectivement, la presse et les médias sautent sur l'occasion .. …More
Le problème ait que les Élites ont compris une chose et en joue ... L'Eglise est défini comme Sainte et exempte de tout péchés ... Il est là le problème ... L'Eglise est composée d'Homme et AUCUN HOMMES n'est parfait ... Il y a donc un paradoxe entre l'image "Sainte" de l'Institution qu'est l'Eglise et ces affaires sordides ... Donc effectivement, la presse et les médias sautent sur l'occasion ..
Dire que c'est juste de la propagande serait malhonnête, dans le sens où les victimes elles, sont réelles... Les merdias font leurs rôle de merdias ...

"Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au dedans, vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages dAsmodée et des siens." Notre Dame de la Salette.
annemome
c'est une réalité que l'Eglise reconnait et assume, et réprime, ce qui n'est pas le cas des autres institutions ! Il est là le souci. L'Eglise est accusée de partout depuis deux siècles et essaie de jouer la transparence... Peut)être pour se faire mieux voir?
Ludovic Denim
Et dans le milieu du cinéma avec Weinstein, on a compris que c'étaient pour toutes alors pas de leçon à recevoir de la part de gens qui ne donnent pas l'exemple. De même le gouvernement où des pédophiles qui vont en Thailande se voient offrir des ministères... Qu'ils balayent donc devant leur porte avant de vouloir aller chez les autres !!! Le service public, on connait aussi des histoires, hein.…More
Et dans le milieu du cinéma avec Weinstein, on a compris que c'étaient pour toutes alors pas de leçon à recevoir de la part de gens qui ne donnent pas l'exemple. De même le gouvernement où des pédophiles qui vont en Thailande se voient offrir des ministères... Qu'ils balayent donc devant leur porte avant de vouloir aller chez les autres !!! Le service public, on connait aussi des histoires, hein. Le problème dans l'Eglise Catholique, c'est que les gens n'ont plus la foi. Comme l'a dit le Pape Benoit XVI, on va continuer avec une Eglise plus petite et là ça va aller beaucoup mieux quand on aura dégagé tous ceux qui sont là pour les places et les avantages.
Guiharan
C'est une réalité terrible 😡
blanche52
C'est vraiment utile de balancer ça ici ?
Guiharan
Cela peut se discuter en effet, surtout si des enfants regardent. Mais de tels témoignages sont trop graves pour laisser passer cela sous silence.
Et que fait-on pour aider ces victimes ? Même si les prêtres prédateurs sont morts et qu'ils ne peuvent se défendre que devant Dieu, il faut que la parole de telles religieuses soit libérée.
jili22
Le problème dans ce reportage ( émission "Réservoir Prod" appartenant au groupe Lagardère) c'est que l'on confond intentionnellement l'Eglise Catholique et la secte conciliaire . En diffusant ce reportage ,vous êtes complice de cette démoncratie franc-maçonne en jetant l'opprobre sur la Très Sainte Trinité , la Très Sainte Mère de l'Eglise : la Vierge Marie et sur tous les Baptisés .
en recherche
@jili22 Faut un peu se calmer, mon ami. Les viols du père Thomas sur des dominicaines et sa condamnation canonique de 1952, c'était dans une autre église, sur une autre planète, dans une réalité parallèle ? Non, c'était dans l'Eglise catholique, sous Pie XII.