ne nous laissez pas succomber
Sœur Emanuelle qui n'est pas plus sœur que mois je suis Évêque ,aujourd'hui ou trouvez la vérité ???????en tout les cas pas chez vous ça c'est sur .
ne nous laissez pas succomber
@Thierry73 renseignez vous ailleurs que selon les néocato d'aujourd'hui et de plus si tel n'avais pas été le cas il n'y aurait pas eu de concile , cette idée de concile était bien là pour détruire l'Eglise du CHRIST EGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE et ROMAINE et qui le pouvait =les FRANC-MAÇONS , que vous faut il de plus ?pour vous ouvrir les yeux ,
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Cessez de lire Pif gadget ! Où avez-vous vu que Jean XXIII était franc-maçon ? Merci de cesser de relayer des rumeurs ! Cela n'a jamais été avéré !
Spina Christi 2
"... la preuve que Medjugorje est vrai..."

On va pouvoir attendre longtemps ! 😈
Thierry73
Si si Antoine34, à en croire les incrédules de ce site (ils se reconnaîtront), tout ce qui est issu du dernier Concile est l'oeuvre du Malin. Depuis 1959, Jésus et surtout la Sainte Vierge restent sans rien faire au Ciel. C'est pathétique !
gerard57
C'est exactement cela, Jésus et Marie sont à la manœuvre, comme le Christ l'avait promis. Ils rassemblent l'Eglise, en son "petit reste" par leurs interventions.
ne nous laissez pas succomber
@Antoine34, Mais qu'elle valeurs ont ces conversions dans cette nouvel Eglise sous le règne du Malin , vous n'avez pas encore vu que la religion Catholique à été transformer en secte protestante ,donc centre de direction du malin .souvenez vous le Concile Vatican II mis en route en 1959 par un certain Jean XXIII franc-maçon , autant dire anti Catholique .si vous ne voyez pas ce qui ce trame c'…More
@Antoine34, Mais qu'elle valeurs ont ces conversions dans cette nouvel Eglise sous le règne du Malin , vous n'avez pas encore vu que la religion Catholique à été transformer en secte protestante ,donc centre de direction du malin .souvenez vous le Concile Vatican II mis en route en 1959 par un certain Jean XXIII franc-maçon , autant dire anti Catholique .si vous ne voyez pas ce qui ce trame c'est grave .
Antoine34
Il y a quand même beaucoup de vraies conversions, je ne pense pas que celles-ci soient l'oeuvre du malin... qui travaillerait contre lui-même !
Catholique et Français
Cher Antoine34, à propos des conversions, on sait depuis des siècles que le malin peut accepter de perdre un peu pour gagner beaucoup ! Medjugorje n'est pas terminé et ni vous ni moi n'en connaissons le "dénouement" qui peut en surprendre beaucoup... A titre d'exemple, je vous invite à lire ce texte particulièrement édifiant, parmi d'autres : "Magdeleine de la Croix, un stupéfiant figuratif de …More
Cher Antoine34, à propos des conversions, on sait depuis des siècles que le malin peut accepter de perdre un peu pour gagner beaucoup ! Medjugorje n'est pas terminé et ni vous ni moi n'en connaissons le "dénouement" qui peut en surprendre beaucoup... A titre d'exemple, je vous invite à lire ce texte particulièrement édifiant, parmi d'autres : "Magdeleine de la Croix, un stupéfiant figuratif de la "désorientation diabolique" contemporaine.
Thierry73
@gerard57 Merci beaucoup pour la publication de ce message de Soeur Emmanuel Maillard : nul doute ! Nous verrons prochainement le triomphe du coeur immaculé de Marie, comme promis à Fatima et tant pis pour les incrédules !
ne nous laissez pas succomber
Les secrets ? plus que secret ,comme quoi ce sont que de l'enfumage , le signe c'est comme à Garabandal ; un signe vu de tout le monde vas voir ,je vous plein de tomber dans ce piège et c'est bien après le royaume du malin au Vatican 1959 , tout ces sois disant apparitions ne sont là que pour vous détourner de la VÉRITÉ , Vous êtes LIBRE , mais ne venez pas vous plaindre le jour ou vous vous en …More
Les secrets ? plus que secret ,comme quoi ce sont que de l'enfumage , le signe c'est comme à Garabandal ; un signe vu de tout le monde vas voir ,je vous plein de tomber dans ce piège et c'est bien après le royaume du malin au Vatican 1959 , tout ces sois disant apparitions ne sont là que pour vous détourner de la VÉRITÉ , Vous êtes LIBRE , mais ne venez pas vous plaindre le jour ou vous vous en apercevrez .
ne nous laissez pas succomber
@Thierry73 , et vous buté comme un Âne dans cette nouvel "religion" ?