fr.news
11,1 k

Communauté missionnaire de Jésus : il vaut mieux tuer que guérir

L'évêque d'origine allemande Heinz Wilhelm Steckling OMI, 74 ans, de Ciudad del Este au Paraguay, a dissous la Comunidad Misionera de Jesús, a annoncé DiocesisCde.org.py (23 juin).

Le groupe célèbre la messe romaine et le nouveau rite. Steckling a expliqué cette décision à la suite d'une visite canonique de 2018.

La mesure radicale a été prise sous le prétexte de "problèmes internes", notamment une prétendue "radicalisation de certaines personnes." Le terme "radicalisation" est volontiers utilisé par une hiérarchie radicalement moderniste pour vilipender les bons catholiques.

La Comunidad Misionera a été fondée par le prédécesseur de Steckling, l'excellent évêque argentin de l'Opus Dei Rogelio Livieres Plano (+2015) que François détestait parce qu'il était catholique. François a donc abusé d'une "visite apostolique" pour le destituer en septembre 2014.

Livieres avait commencé à célébrer l'ancienne messe en latin après le motu proprio Summorum Pontificum de 2007. Il était une épine dans le pied des évêques modernistes stériles car il attirait de nombreuses vocations.

#newsEkaqapvfhs

apvs
Eglise moderne 007. Permis de tuer.