fr.news
131,3 k

François, le pape du triste destin ! Par Eck*

Le pontificat de François en est à ses derniers instants, et il faut espérer que tôt ou tard, le rideau tombera et que cette tragédie prendra fin. Entre-temps, nous devons attendre que cette intrigue …Plus
Le pontificat de François en est à ses derniers instants, et il faut espérer que tôt ou tard, le rideau tombera et que cette tragédie prendra fin.
Entre-temps, nous devons attendre que cette intrigue, qui écrase François, ses collaborateurs et la vie de toute l'Église universelle sous le poids de la folie, de la méchanceté et de la stupidité, trouve une solution. Pour paraphraser le cygne d'Avon [= Shakespeare] : Cette fable est une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, qui n'a absolument aucun sens.
"Macbeth, tu seras roi"
La pire punition que l'on puisse imaginer pour une personne comme Bergoglio est la réalisation de toutes ses ambitions.
Pas à pas, trahison après trahison, barreau après barreau, il a grimpé l'échelle du pouvoir ecclésiastique en utilisant toutes ses compétences et toute sa personne pour y parvenir. Dès qu'il atteignait une position, son ambition irrépressible prévoyait déjà de passer à la suivante, écrasant tout sous son énorme poids, piétinant …Plus
Moira Forest
Texte très bien écrit. Le problème de Bergoglio n'est pas que Bergoglio mais ceux qui l'ont placé à une fonction qu'il n'aurait jamais occupé s'il n y avait pas la franc-maçonnerie et autres lobbys satanistes au Vatican.
Moira Forest
Non mais ça je m'en doutais mais derrière lui il y a toute une clique tel que Jeffrey Sachs et Soros. En fait, le Vatican est à nettoyer au Karcher car sitôt décédé, Bergoglio sera remplacé par un autre faux catholique FM si rien n'est fait.
Joséphine Cyr partage ceci
1676
Meilleure caractérisation de François.
anne11
Je suis d'accord avec vos propos, il agira juqu'au bout.