01:36
Macron veut nous faire tuer en envoyant nos jeunes gens en Ukraine Ça ne lui suffit pas d’accélérer le remplacement des coutumes et traditions françaises par celles qu’il fait importer massivement …Plus
Macron veut nous faire tuer en envoyant nos jeunes gens en Ukraine
Ça ne lui suffit pas d’accélérer le remplacement des coutumes et traditions françaises par celles qu’il fait importer massivement pour détruire la foi chrétienne, il faut encore qu’il cherche à nous provoquer un conflit avec la Russie…
Il est encore à craindre que la Pologne cherche à nous y entraîner puisque son gouvernement a été changé récemment discrètement pour en mettre un pro-avortement et pro-immigration ; et comme les Russes nous ont prévenu l’Ukraine pourrait être prise en sandwich par la Pologne et la Russie lorsque la guerre côté russe sera terminée pour l’Ukraine… Nous assistons à la mise en place du gouvernement mondial avec cette confrontation qui doit faire paraître l’antechrist que les deux camps (de juifs notamment) attendent… Rappelons-nous qu’ils sont « providentialistes »à ce sujet : c’est à dire que comme pour Israël, s’ils ne peuvent trouver l’Église Catholique, ils vont se faire leur petit état à …Plus
Claudius Cartapus
Et à ruiner ceux qui s'opposeront à ses guerres ! C'est beau la démocratie à la française... 🤗
o 5480
Il ne s'agit pas d'une mise en place du gouvernement mondial, il est déjà là.
Tout au plus, nous assistons à une consolidation.
Il y a plus de 40 ans, j'avais de mauvaises lectures.
Dès les années 1980, il était possible de lire que des méchantes personnes voulaient mettre en place un gouvernement mondial, mais étaient bloqués à cause de la France qu'ils ne pouvaient abattre directement.
Pour …Plus
Il ne s'agit pas d'une mise en place du gouvernement mondial, il est déjà là.
Tout au plus, nous assistons à une consolidation.
Il y a plus de 40 ans, j'avais de mauvaises lectures.
Dès les années 1980, il était possible de lire que des méchantes personnes voulaient mettre en place un gouvernement mondial, mais étaient bloqués à cause de la France qu'ils ne pouvaient abattre directement.
Pour y arriver il fallait détruire les PIGS (Portugal, Italy, Greece, Spain), c'est à dire des pays catholiques + orthodoxes.
Une fois chose faite, la France tombera. C'est exactement ce qu'il s'est passé.
Ce travail de démolition a démarré en 1789...
Nous sommes dans une guerre eschatologique : le mal contre le bien.
Il ne s'agit plus de sauver la France, de sauver l'occident, de sauver...
Nous avons dépassé ce stade.
L'avantage, avec Satan c'est que nous connaissons son principal défaut : l'orgueil. C'est l'orgueil qui le fera choir. C'est à cause de cet orgueil, que ses adorateurs, ses valets, ses gagnes-petits, ne se cachent plus tant ils sont persuadés qu'ils ont gagné.
Et ils ont même l'outrecuidance de commencer à citer des prophéties, se prenant eux-mêmes pour des prophètes.
Nous qui ne faisons pas semblant, nous connaissons ces prophéties, certainement mieux qu'eux.
Nous savons que deux nations sont primordiales dans le relèvement de la parole de Dieu : la France et la Russie. Nous sommes les deux faces d'une même pièce : la conversion du monde.
Et comme par hasard, les maîtres de Macron, leur portier, lui ordonnent de déclarer la guerre à la Russie ?
Notre combat ? sauver la parole de Notre Seigneur Jésus Christ.
Pas en se chamaillant infaillible, pas infaillible, etc. à la manière des hochets suspendus dans un manège pour enfants. Je ne suis pas loin de penser que ces disputes sont, quelque part, une suggestion de la part de notre ennemi, le Mal, qui nous distrait de notre combat le plus important, le plus grave.
Lorsque l'on passera devant le Tribunal de Dieu, Dieu ne nous demandera pas de réciter par coeur l'Encyclopédie Catholique. Il nous demandera "qu'as-tu fait pour moi ? qu'as-tu fais pour toi, ta rédemption ?".
Qui parmi nous peut réciter par coeur les 10 commandements ? qui parmi nous peut réciter le nom des quatres évangélistes par coeur et dans l'ordre ? Qui parmi nous peut réciter le titre des épitres de Saint Paul par coeur et dans l'ordre ?
Aujourd'hui, 29 février, c'est la Saint Dosithée de Gaza, entre autre. Tous ces saints des premiers siècles n'avaient jamais lu St Thomas d'Aquin, et pour cause. Ils n'avaient comme seule lecture les Evangiles.
C'est par les Evangiles qu'ils ont converti le monde.
C'est par les Evangiles que nous reprendrons le monde, et pour cela nous devons plus que jamais prier Dieu pour qu'il nous donne une moisson de nouveaux apôtres.
Dieu a donné à la France plus qu'il n'a donné aux autres nations, car nous avions un rôle : être le bras armé de l'Eglise. Nous avons failli, tout comme les juifs ont failli. Et comme les juifs, parce que nous avons le plus reçu, nous allons souffrir le plus.
Accepter cette conclusion, ce n'est pas être pessimiste, bien au contraire. C'est accepter de gravir la pente rude et étroite qui mène à Dieu, c'est accepter les sacrifices qui nous seront demandé en vue de notre sanctification. Par ces épreuves Dieu nous permet de retrouver le chemin de bien. Je préfère souffrir sur terre plutôt que souffrir au purgatoire. Et vous ?
Tout le reste, n'est que distraction, inutile, délétère.
Catholique et Français
"...Lorsque l'on passera devant le Tribunal de Dieu, Dieu ne nous demandera pas de réciter par coeur l'Encyclopédie Catholique. Il nous demandera "qu'as-tu fait pour moi ? qu'as-tu fais pour toi, ta rédemption ?"..." Votre réflexion me fait penser à un récit, dont je ne garantis pas le sérieux, relatant une vision de l'enfer; dans un coin de la géhenne se trouvaient deux personnes en feu et …Plus
"...Lorsque l'on passera devant le Tribunal de Dieu, Dieu ne nous demandera pas de réciter par coeur l'Encyclopédie Catholique. Il nous demandera "qu'as-tu fait pour moi ? qu'as-tu fais pour toi, ta rédemption ?"..." Votre réflexion me fait penser à un récit, dont je ne garantis pas le sérieux, relatant une vision de l'enfer; dans un coin de la géhenne se trouvaient deux personnes en feu et souffrant atrocement mais disputant avec acharnement et pour l'éternité des éternités de graves questions théologiques.
o 5480
Je ne connaissais pas.
Je réitère : mieux vaut souffrir sur terre qu'au Purgatoire, et encore moins en Enfer.
Nous vivons dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde.
Ludovic 2Nîm
Oui @o 5480 je suis bien d'accord avec vous qu'il ne faut pas nous perdre dans des discussions stériles et que le gouvernement mondial est déjà là... Par contre, je ne dirais pas les « PIGS » car ces pays sont au-delà des autres et cet acronyme est une insulte justement inventée par ceux qui soutiennent l'ennemi du genre humain. Si tous les autres pays avaient fait ce qu'on fait les PIS, le …Plus
Oui @o 5480 je suis bien d'accord avec vous qu'il ne faut pas nous perdre dans des discussions stériles et que le gouvernement mondial est déjà là... Par contre, je ne dirais pas les « PIGS » car ces pays sont au-delà des autres et cet acronyme est une insulte justement inventée par ceux qui soutiennent l'ennemi du genre humain. Si tous les autres pays avaient fait ce qu'on fait les PIS, le monde serait Catholique et alors fleurirait partout une vraie paix.
Bien sûr, il y a quantité de choses à connaître mais ce n'est pas tellement les noms des Évangélistes sur lesquels nous devrions nous fixer mais la lecture de bons livres afin de nous laver de toutes les souillures qu'ils essaient de nous faire accepter en permanence dans leurs médias. Jamais l'ennemi du genre humain n'a eu autant de moyens à sa disposition pour distiller sa haine et ses poisons à autant de personnes à la fois. Vous avez tout à fait raison que ce combat est spirituel et que le reste n'est que distraction. L'antéchrist régnera par les 10 rois si je ne me trompe d'après mes souvenirs de l'apocalypse et il semble qu'ils sont déjà là en effet...
o 5480
"PIGS" ce n'est pas de mon fait. C'était ainsi qu'ils étaient désignés par ??? et l'insulte était délibérée. Mépris de tout ce qui chrétien.
Comme quoi, eux même reconnaissent que les protestants ne sont pas chrétiens.
Ludovic 2Nîm
Je sais bien. C'est un terme inventé par Jim O'Neill de ...Goldman Sachs
o 5480
Ah ! décidément, ce type est inventif : c'est lui je crois qui a inventé les BRICS, non ?
o 5480
De tout cela, c'est rassurant : ils n'ont peur que d'une chose, la vérité de Notre Seigneur Jésus Christ, Créateur et Roi de toute chose.
Ludovic 2Nîm
Peut-être il a aussi inventé l'acronyme des BRICS mais entre nous les pays qui y figurent comme le Brésil ou l'Inde sont très loin d'être au niveau de l'Espagne, du Portugal ou encore de l'Italie. C'est clairement politique et afin de démoraliser les populations européennes qui sont pourtant traités de façon bien plus humaine dans ces derniers que les autres et cela grâce à Jésus Christ en …Plus
Peut-être il a aussi inventé l'acronyme des BRICS mais entre nous les pays qui y figurent comme le Brésil ou l'Inde sont très loin d'être au niveau de l'Espagne, du Portugal ou encore de l'Italie. C'est clairement politique et afin de démoraliser les populations européennes qui sont pourtant traités de façon bien plus humaine dans ces derniers que les autres et cela grâce à Jésus Christ en effet, tandis que Shiva et leurs autres faux-dieux les ont bien privés de quantités de bienfaits.
o 5480
Les faux dieux ne sont jamais que des démons.
Après les démons menteurs, nous voyons, presque, au grand jour les démons tueurs.
Titus Mobi
@o 5480 Sauf en ce qui concerne le Portugal car la Vierge Marie a dit à Fatima que ce pays garderait la foi "Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi"
o 5480
Il semblerait que cette dernière prophétie soit aussi exacte que le troisième secret prétendument divulgué.
Claudius Cartapus
Aucun rameau d'olivier en occident. Ils veulent tous la guerre contre la Russie. C'est hallucinant de voir comment la diplomatie est morte à dessein. Les états en faillite ont besoin d'une grosse guerre pour faire leur fameux Great Reset... Jacob Rothschild, décédé il y a 2 jours, disait en 2022 qu'il fallait défendre l'Ukraine à tout prix. Comme une obsession perpétuelle, les politiciens disent …Plus
Aucun rameau d'olivier en occident. Ils veulent tous la guerre contre la Russie. C'est hallucinant de voir comment la diplomatie est morte à dessein. Les états en faillite ont besoin d'une grosse guerre pour faire leur fameux Great Reset... Jacob Rothschild, décédé il y a 2 jours, disait en 2022 qu'il fallait défendre l'Ukraine à tout prix. Comme une obsession perpétuelle, les politiciens disent exactement la même chose depuis ce jour... 🤑
o 5480
Dans une vidéo de Antoine, je crois, il relève une série de décès : la reine d'Angleterre, Badinter, Rotchild, et d'autres je ne me rappelle plus. Y aurait-il quelqu'un qui fait le ménage ?
Claudius Cartapus
Antoine en a parlé Lundi dernier, le jour même de la mort de Jacob Rothschild. Je vais essayer de prendre le passage où il en parle pour le publier ici.
o 5480
Oui, mais pas le reste, parce qu'il raconte je ne sais plus quoi de débile.
Titus Mobi
Macaron a créé là un écran de fumée après la déculottée médiatique à Salon de l'agriculture alors il fallait qu'il invente un mensonge de plus pour manipuler les Français
o 5480
Oui, et il s'est ramassé un désavoeu mondial : une claque en France, un gifle dans le monde.
Ludovic 2Nîm
Illustration
Titus Mobi
Et dire que François croit que l'enfer est vide 😂