07:45
Mgr Lefebvre sur le sédé-vacantisme rappelant son opposition (en anglais) Les sédé-vacantistes ne comprennent pas qu'en ne reconnaissant plus le Pape comme Pape, alors ils font schisme avec tous les …Plus
Mgr Lefebvre sur le sédé-vacantisme rappelant son opposition (en anglais)
Les sédé-vacantistes ne comprennent pas qu'en ne reconnaissant plus le Pape comme Pape, alors ils font schisme avec tous les Catholiques (qui existent encore et qu'on peut même rencontrer à Paris) qui sont des religieux appartenant à l'Eglise Catholique et reconnaissant le Pape pour Pape. A cette question aussi, il leur faut répondre un jour... Il ne sera pas dur pour l'Eglise Catholique un jour de juger le Concile de Vatican 2 et tous les Papes depuis le premier qui l'a lancé, mais par contre il sera impossible à un Catholique schismatique de se sauver en dehors de l'Eglise Catholique. Dieu veut l'unité dans la foi et l'Eglise Catholique est Une contrairement aux sédé-vacantistes qui sont certains en France, d'autres en Italie, d'autres encore en Espagne et n'ont pas du tout l'Unité. C'est triste mais c'est comme ça.
Archbishop Lefebvre against Sedevacantism (Speaking English - Audio)
Renvoie les riches les mains vides
Vis à vis de : Le Vatican active une procédure extrajudiciaire contre Mgr Viganò
16 « Voici que moi, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. »
Saint Matthieu 10:16
Si Mgr Lefebvre avait osé s'attaquer aux Papes, alors il aurait été schismatique et aurait été écrasé avec sa Fraternité. Au lieu de quoi, celle …Plus
Vis à vis de : Le Vatican active une procédure extrajudiciaire contre Mgr Viganò

16 « Voici que moi, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. »
Saint Matthieu 10:16

Si Mgr Lefebvre avait osé s'attaquer aux Papes, alors il aurait été schismatique et aurait été écrasé avec sa Fraternité. Au lieu de quoi, celle-ci a prospéré et s'est développée partout dans le monde représentant la véritable épine dans le pied de ces modernistes qui éclipsent l'Eglise Catholique. Si l'Eglise Catholique est éclipsée, cela ne veut pas dire qu'Elle n'est plus. Les modernistes dans l'Eglise Catholiques sont des modernistes et pas l'Eglise Catholique. L'Eglise Catholique n'a pas de moderniste en Son sein : ceux-ci vont en Enfer direct dès leur mort combien même ils gardent leurs positions pour un temps.