00:06
La tension monte à nouveau en France à la suite de l'agression à l'arme blanche d'un jeune homme de 16 ans, perpétrée aujourd'hui dans le cadre d'une attaque à caractère raciste.
Ludovic 2Nîm
Seule l'extrême-droite pour la préférence étrangère est légale dans ce pays.
Catholique et Français
Honneur et Patrie ! Un immense bravo, un immense respect à ces jeunes français qui, les mains nues, bravent ce régime abject sans la moindre chance (humainement) de succès ! Ils sont une petite poignée qui sauve l'Honneur de la France trainé dans la boue depuis beaucoup trop longtemps. Qualifiés d'"ultra-nationalistes", d'"ultra-droite", de "racistes", de "fanatiques" et bla-bla-bla, ce sont des …Plus
Honneur et Patrie ! Un immense bravo, un immense respect à ces jeunes français qui, les mains nues, bravent ce régime abject sans la moindre chance (humainement) de succès ! Ils sont une petite poignée qui sauve l'Honneur de la France trainé dans la boue depuis beaucoup trop longtemps. Qualifiés d'"ultra-nationalistes", d'"ultra-droite", de "racistes", de "fanatiques" et bla-bla-bla, ce sont des héros de notre temps, d'autant plus qu'ils savent qu'ils ne vaincront pas. Ce sont les dignes héritiers, pour l'instant sans trop de risques, de Camerone et des vendéens qui ont fait face à la barbarie seuls, pour l'Honneur de la Patrie, tout en sachant qu'ils allaient droit à la mort. Suivons-les, ce sont nos guides pour demain !
Etienne bis
@Arthur De la Baure
On voit bien que, très évidemment, ces gens-là sont d'extrême extrême-drwâte. 🤭🤭🤭Plus
@Arthur De la Baure

On voit bien que, très évidemment, ces gens-là sont d'extrême extrême-drwâte. 🤭🤭🤭
Arthur De la Baure
La tension ne monte que pour un petit groupuscule d'extrême droite. Les Francais ont déjà zappé, ils attendent et préparent les vacances de Noël avec pour les plus nantis une bonne cession au ski.
Joséphine Cyr partage ceci
367
French riot police have been dispatched to deal with protests sparked by a mass stabbing in the village of Crepol which deliberately targeted white people.