fr.news
2693

Le cardinal Marx refuse d'accepter la décision du Vatican

Le porte-parole des évêques allemands a commenté le refus de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi de soutenir la proposition sacrilège des évêques allemands de donner la Sainte Communion …Plus
Le porte-parole des évêques allemands a commenté le refus de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi de soutenir la proposition sacrilège des évêques allemands de donner la Sainte Communion aux non-catholiques.
Le communiqué de presse rappelle que lors d'une réunion à Rome en mai, une délégation d'évêques allemands a été invitée à trouver un accord "unanime" sur la communion protestante, ajoutant ,
"Le président [le cardinal Marx] est donc surpris que même avant de trouver un accord aussi unanime, cette lettre soit maintenant arrivée de Rome."
Marx n'est pas prêt à accepter la décision. Selon le porte-parole de la presse, il existe un besoin de débat entre les évêques allemands, le Vatican et François.
Image: Reinhard Marx, © Universität Salzburg (PR), CC BY, #newsYesxmwjubo
GChevalier
Marx joue le jeu et il fait monter la mayonnaise, un point c'est tout ; mais en fait, il est super content puisque maintenant chaque évêque peut faire ce qu'il veut. Donc, il bluffe pour rigoler, et je t'assure, il rigole !
AveMaria44
Et il fait partie du C9.......on ne rit pas