08:35
Roy-XXIII
132,1 k
«La femme ne sort de la maison qu’avec la permission de son tuteur» www.postedeveille.ca/…/quebec-la-femme… Nader Abou Anas est l'un des prédicateurs de France qui prendra la parole lors de la …Plus
«La femme ne sort de la maison qu’avec la permission de son tuteur»

www.postedeveille.ca/…/quebec-la-femme…

Nader Abou Anas est l'un des prédicateurs de France qui prendra la parole lors de la Conférence Entre ciel et Terre du Collectif 1ndependance au Palais des congrès de Montréal en septembre. La vidéo ci-dessous contient des extraits d'une vidéo de près de 2 heures postée sur YouTube. Le mot mahram signifie tuteur (le mari ou un mâle de la famille).

La Conférence vise notamment à encourager des conversions chez les jeunes Québécois. L'Association des étudiants musulmans de l'Université de Montréal, un des organisateurs de l'évènement, a été l'hôte d'un «Souper des convertis» au Centre Laurentien de Montréal/Mosquée AlRawdah le 24 août.
La vidéo se termine sur des images (tirées de cette vidéo) tournées lors du 5e banquet annuel du Forum Musulman Canadien le 23 novembre 2012 auquel des politiciens du Québec et de la Ville de Montréal ont participé, et qui témoigne des efforts de lobbying des Frères musulmans.
Guiharan partage ceci
2
Djihad جهاد ijtihad الشَّرِيعَة Taqiya تقيّة۔
Pour aider (les musulmans modérés) à comprendre que l'Islam de la Charia est un retour en barbarie :-(
Quel est ce Dieu qu'on invoque sans cesse pour des sacrifices humains : dotsub.com/…f2-ffa6-4865-93fa-c95d0182abfbPlus
Djihad جهاد ijtihad الشَّرِيعَة Taqiya تقيّة۔

Pour aider (les musulmans modérés) à comprendre que l'Islam de la Charia est un retour en barbarie :-(
Quel est ce Dieu qu'on invoque sans cesse pour des sacrifices humains : dotsub.com/…f2-ffa6-4865-93fa-c95d0182abfb
Francesco I
Sancte Pie V ora pro nobis et propter Sanctam Ecclesiam!
Sancte Michael Archangele libera nos a malo!
Roy-XXIII
La Cour européenne et la charia
28 août 2013
La charia représente diverses normes doctrinales, sociales, culturelles, et relationnelles édictées par la « Révélation ». Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ». Loi de Dieu (Allah) qui n’est rien d’autre que le Coran. Or, le Coran, déclaré incréé par les docteurs de la foi …Plus
La Cour européenne et la charia
28 août 2013
La charia représente diverses normes doctrinales, sociales, culturelles, et relationnelles édictées par la « Révélation ». Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ». Loi de Dieu (Allah) qui n’est rien d’autre que le Coran. Or, le Coran, déclaré incréé par les docteurs de la foi musulmane, est donc de ce fait « intouchable ».
La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu, qui ne laisse aucune place à l’initiative privée.
Pour la majorité des juristes musulmans, la charia ne devrait être appliquée que dans les pays musulmans, mais, pour les fondamentalistes (dont, par exemple, les salafistes), la charia s’appliquerait aux musulmans où qu’ils se trouvent !
Aujourd’hui, les appels à l’application de la charia deviennent le centre des revendications de mouvements islamistes de toutes origines. La charia, qui n’est plus considérée comme un ensemble de pratiques et d’institutions, mais un ensemble de lois codifiées, est même devenue l’indicateur par lequel on peut juger du caractère islamique d’une société ou d’un système politique.
Dans ce contexte, la Cour européenne des droits de l’homme, par un arrêt du 31 juillet 2001, statuant sur la validité de l’interdiction par la Cour constitutionnelle turque d’un parti islamique, le Refah Partisi (Parti de la Prospérité), exaltant des valeurs conformes à la charia, a entériné la dissolution de ce parti.
La Cour européenne des droits de l’homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948.
Mais la Cour n’est pas allée assez loin, de peur de stigmatiser une religion qui n’en est pas réellement une, puisqu’il s’agit d’une entité théocratique à caractère totalitaire. Le coran contient des versets qui définissent le statut inférieur de la femme et d’autres versets incitant à la haine des non-musulmans et à leur élimination physique en cas de refus de conversion à l’Islam, tout en réservant un statut d’esclavage aux « gens du livre » : la dhimmitude, qui comporte le paiement de la capitation en plus des autres impôts.
La promulgation de la jizyah (capitation) a pour source ce verset coranique : « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, et pour ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en toute soumission. »
On voit donc qu’en toute cohérence, la Cour européenne des Droits de l’homme aurait dû interdire aussi l’étude du Coran dans toute l’Europe !

par Pigis Yves www.les4verites.com/islam/la-cour-europee…
Roy-XXIII
Nader Abou Anas est l'un des prédicateurs de France qui prendra la parole lors de la Conférence Entre ciel et Terre du Collectif 1ndependance au Palais des congrès de Montréal en septembre. La vidéo ci-dessous contient des extraits d'une vidéo de près de 2 heures postée sur YouTube. Le mot mahram signifie tuteur (le mari ou un mâle de la famille).