fr.news
111,1 k

Un évêque autrichien présente une grenouille crucifiée

L'évêque d'Innsbruck, Hermann Glettler, présente une grenouille crucifiée dans un documentaire de 2018 sur le prétendu "artiste" autrichien, Christian Eisenberger, âgé de 40 ans (vidéo ci-dessous).

Il qualifie sa grenouille de Jésus de "très provocante", prétendant qu'elle "n'est pas destinée à un public plus large", bien qu'il la montre avec gentillesse devant la caméra à un public plus large.

Glettler s'est déjà fait remarquer par une horloge en forme de Jésus, une eucharistie dans une salle de sport, le slogan "tant que Dieu a une barbe, je serai féministe" et une soutane en plastique.

#newsSqmcmgsagr

00:05
apvs
Le Crucifié, Celui qui se tient les bras ouverts et attachés pour vous dire qu'il vous aime, et qu'il ne veut pas vous frapper, qu'il ne peut vous frapper parce qu'il vous aime et préfère se refuser de pouvoir vous embrasser, unique douleur de son état de crucifié, plutôt que d'avoir la liberté de vous punir, le Crucifié, objet de divine espérance pour ceux qui se repentent et veulent quitter …Plus
Le Crucifié, Celui qui se tient les bras ouverts et attachés pour vous dire qu'il vous aime, et qu'il ne veut pas vous frapper, qu'il ne peut vous frapper parce qu'il vous aime et préfère se refuser de pouvoir vous embrasser, unique douleur de son état de crucifié, plutôt que d'avoir la liberté de vous punir, le Crucifié, objet de divine espérance pour ceux qui se repentent et veulent quitter la faute, devient pour les impénitents un objet d'une telle horreur qu'elle les fait blasphémer et user de violence envers eux-mêmes. Meurtriers de leur esprit et de leur corps à cause de leur persistance dans la faute. Et la vue de Celui qui est doux, qui s'est laissé immoler dans l'espoir de les sauver, prend l'apparence d'un spectre horrifiant. ( et ici : d'une grenouille ) ( dans l'oeuvre révélée à Maria Valtorta )
avecrux.avemaria
Purée ! Sa grenouille séchée, c'est sur son crâne qu'elle finira clouée.
gerard57
On peut crucifier l'artiste, car contrairement à Jésus et à la grenouille, il n'est pas un innocent.
ronald5874
Le crucifié? C'est une mort bien trop digne pour quelqu'un qui insulte Notre Seigneur d'une façon aussi infâme en prétendant faire de l'art. Je préfère lui rappeller que pour un chrétien l'art sert à nous rapprocher de Dieu et non pas choquer pour choquer comme il le fait. Qu'il prenne conscience de son geste abjecte et qu'il le regrette, voila ce que je lui souhaite.
Poncet Marie
je plussoie!
Olivier L
Qui a-t-il remplacé ? Celui qui a conquis pour nous le Ciel par son héroïsme. Nous devons imiter Jésus mais pas en crucifiant une grenouille. Nous devons l’imiter en menant une lutte perpétuelle contre le monde, le démon, la chair et la bêtise de cet évêque.
Poncet Marie
Damned !
ne nous laissez pas succomber
Vous pouvez ajouté ignominie de Vatican II et son concile @Olivier L .
Poncet Marie
il n'y a pas eu que du mauvais à Vatican II Dieu merci !
Olivier L
Seigneur, je ne suis pas digne...
AveMaria44
L'apostasie les rend fous........et que l'on vienne pas nous parler d'un père ivrogne, ou pécheur, qui reste néanmoins père.....ils quittent la Sainte Église, c'est clair