Poncet Marie
Poncet Marie shares from France Fidele
1.2K
Important !!!!!!!!
Réplique du professeur Fourtillan au sujet du drame des vaccins à l'aluminium. émission diffusée sur TV Liberté - janvier 2020More
Réplique du professeur Fourtillan au sujet du drame des vaccins à l'aluminium.
émission diffusée sur TV Liberté - janvier 2020
56:19
Poncet Marie shares from fr.news
1.4K
Insensé...Les Ecritures s'accomplissent...Triste Temps!

Monseigneur Schneider : Le Vatican [ c'est à dire François] trahit le Christ

La décision de mettre en pratique le document hérétique d'Abou Dhabi promeut "la négligence du Premier Commandement" et est "une trahison" du Christ et de l'Evangile, a déclaré Mgr Athanasius …More
La décision de mettre en pratique le document hérétique d'Abou Dhabi promeut "la négligence du Premier Commandement" et est "une trahison" du Christ et de l'Evangile, a déclaré Mgr Athanasius Schneider à LifeSiteNews.com (26 août).
Le document affirme que la diversité des religions qui se contredisent, est "voulue par Dieu".
Bien que le pape François soit la force principale du document, Schneider ne parle, en usant d'un pluriel générique, que des "hommes dans l'Église" qui en sont les défenseurs.
Schneider a réagi après l'annonce qu'un "Haut Comité" interreligieux avait été établi dans les Emirats Arabes Unis pour mettre en œuvre le document. Le secrétaire personnel de François, le père Yoannis Lahzi Gaid, a été nommé membre de ce comité.
Schneider souligne que la révélation de Dieu est "irréconciliable" avec le document d'Abou Dhabi, "Affirmer le contraire reviendrait à tenter de quadraturer un cercle".
Image: Athanasius Schneider, © Joseph Shaw, CC BY-NC-SA, #newsFexggyoffd
Poncet Marie shares from fr.news
932
INIQUE....Voici venu le temps des martyrs, par le mensonge des supôts de satan !

Le cardinal Pell fera appel, mais.....

Le cardinal martyr George Pell fera appel de sa condamnation injuste devant la Haute Cour australienne, selon les médias. C'est la dernière possibilité d'appel de Pell, mais elle pourrait prendre des …More
Le cardinal martyr George Pell fera appel de sa condamnation injuste devant la Haute Cour australienne, selon les médias.
C'est la dernière possibilité d'appel de Pell, mais elle pourrait prendre des années avant d'être entendue. L'appel est devenu nécessaire après que la Cour suprême de Victorias a confirmé le verdict.
Mark Weinberg, l'un des trois juges en désaccord, a remarqué que toutes les preuves contre Pell reposaient sur le témoignage d'un seul accusateur, tandis que plus de vingt témoins ont témoigné en sa faveur.
De plus, l'accusation est une copie quasiment parfaite du mensonge avéré produit par un accusateur aux États-Unis dans une affaire semblable.
#newsCjvfonimyc
Poncet Marie shares from fr.news
4.2K
Je le crois...

Sainte Brigitte : le pape qui abolirait le célibat servirait de pâture aux démons en Enfer

Quand Saint Brigitte de Suède, 1373, était à Naples, en Italie, en tant que conseillères de l'archevêque Bernardo de Naples, les deux évoquèrent un jour les prêtres vivant avec des concubines. …More
Quand Saint Brigitte de Suède, 1373, était à Naples, en Italie, en tant que conseillères de l'archevêque Bernardo de Naples, les deux évoquèrent un jour les prêtres vivant avec des concubines. Bernardo soutenait que, s'il était pape, il abolirait le célibat pour éviter de tels scandales.
Sainte Brigitte lui répondit que Notre Dame lui disait (Revelationes, Livre 7, Chapitre 10) qu'un pape qui abolirait le célibat sacerdotal "serait totalement privé par Dieu de sa vue et de son ouïe spirituelles" et que "sa sagesse spirituelle deviendrait complètement froide."
Notre-Dame ajouta que "après sa mort, son âme serait chassée pour être torturée éternellement en enfer où elle deviendrait la pâture des démons pour l'éternité."
Image: Heliga Birgitta, © Lawrence OP, CC BY-NC-ND, #newsQjelgrjrnl
Poncet Marie shares from fr.news
803
Comme il a raison !!! Demandons cela à nos prêtres...

Un Évêque Présente la Messe Face au Seigneur dans sa Cathédrale

L'évêque James Wall du diocèse de Gallup, 54 ans, USA, encourage ses prêtres à célébrer la messe face au Seigneur (ad orientem) avec les fidèles. Dans une lettre à « mes chers amis dans la foi du …More
L'évêque James Wall du diocèse de Gallup, 54 ans, USA, encourage ses prêtres à célébrer la messe face au Seigneur (ad orientem) avec les fidèles.
Dans une lettre à « mes chers amis dans la foi du Christ » (22 juillet), Wall a annoncé que chaque dimanche une messe sera célébrée dans sa cathédrale ad orientem.
Wall a souligné qu'il s'agit là d'une des « pratiques les plus anciennes » et « les plus cohérentes » de l'Église.
Et, « Versus populum [envers le peuple] le culte est extrêmement nouveau » et « il doit encore être considéré comme nouveau. »
Image: © Peter Zelasko, Diocese of Gallup., #newsIfuhhnxrds
Poncet Marie shares from fr.news
705
Déliquence ecclésiale

Deux cents prêtres déclenchent une grève de la faim contre le cardinal

Près de 200 prêtres de l'archidiocèse syro-malabare d'Ernakulam au Kerala, en Inde, ont entamé jeudi une grève de la faim indéfinie chez le cardinal George Alencherry, exigeant sa démission. Alencherry …More
Près de 200 prêtres de l'archidiocèse syro-malabare d'Ernakulam au Kerala, en Inde, ont entamé jeudi une grève de la faim indéfinie chez le cardinal George Alencherry, exigeant sa démission.
Alencherry, 74 ans, est le principal archevêque métropolitain de l'église Syro Malabar et Ernakulam-Angamaly. Il a participé à une transaction foncière douteuse en 2015 qui a entraîné une perte de 10 millions de dollars pour l'archidiocèse.
Les troubles pour Alencherry ont commencé en novembre 2017 après que certains de ses prêtres l'aient accusé d'être impliqué dans l'affaire louche.
Le Vatican a suspendu temporairement Alencherry en juin 2018 afin d'enquêter sur ces allégations. Puis, Alencherry est retourné à son poste sans que les allégations portées contre lui aient été clarifiées.
Une grande majorité de ses curés (306 sur 336) refusent de lire une circulaire du 14 juillet dans laquelle Alencherry demande d'enterrer les différences.
Mgr Thomas Pulloppillil, évêque de Bongaigaon, a déclaré à …More
Poncet Marie shares from fr.news
2.5K
S'il souffre des genoux, ce qui est possible à son âge, pourquoi ne le dit- Il pas , pour lever cette ambiguïté génante !?

François ne se met pas à genoux - Même Vatican News est gêné...

Au cours de la messe du dimanche de Pâques, la caméra de la télévision du Vatican a montré des cardinaux agenouillés après que le pape François eut levé l'hostie et le calice lors de la consécration. …More
Au cours de la messe du dimanche de Pâques, la caméra de la télévision du Vatican a montré des cardinaux agenouillés après que le pape François eut levé l'hostie et le calice lors de la consécration.
Par conséquent, les téléspectateurs n'ont pas pu voir que François refusait de faire une génuflexion devant le Saint-Sacrement, comme le rite de la messe l'oblige à le faire.
Déjà lors des messes du Triduum pascal, les caméras du Vatican avaient tenté de dissimuler le refus de François de se mettre à genoux après la consécration.
#newsQicftsvisn
Poncet Marie shares from fr.news
3K
Inouï !

Un évêque radical refuse la communion à des catholiques agenouillés (vidéo)

Mgr Celestino Aós, administrateur apostolique de Santiago du Chili, a refusé de donner la communion à plusieurs fidèles agenouillés afin de recevoir le corps du Christ, lors de la messe chrismale …More
Mgr Celestino Aós, administrateur apostolique de Santiago du Chili, a refusé de donner la communion à plusieurs fidèles agenouillés afin de recevoir le corps du Christ, lors de la messe chrismale dans la cathédrale de Santiago (le 18 avril).
Une vidéo de la messe a été publiée par l’archidiocèse (séquence ci-dessous).
Aós a remplacé le cardinal libéral Santiago Ricardo Ezzati, 77 ans, en mars. François avait maintenu Ezzati en place au-delà de l'âge de la retraite, jusqu'à ce qu'une fausse affaire d'abus mise en scène par les médias oligarchiques le force à démissionner.
#newsWpbttkftlb
Poncet Marie shares from en.news
3.1K
Il n'y a pas que les Chrétiens de la base qui se posent des questions..

Cardinal Burke: “Faithful Must Reject a Heretical Pope”

A pope who fails to act in conformity with Divine Revelation, Sacred Scripture and Tradition “must be rejected by the faithful” according to Cardinal Raymond Burke talking at the Roman conference …More
A pope who fails to act in conformity with Divine Revelation, Sacred Scripture and Tradition “must be rejected by the faithful” according to Cardinal Raymond Burke talking at the Roman conference Catholic Church, where are you going? (April 7).
It is to be supposed that the term "faithful" includes for Burke also cardinals and bishops.
According to the Catholic Register, Burke stressed that a pope’s authority is “not magical” but derives from his obedience to Christ.
Burke does not dispute that a pope can dispense with the law or interpret it, "but only for the purpose of serving its proper purpose and never to subvert it.”
Picture: Raymond Burke, #newsSjwhlgzkax
Poncet Marie shares from fr.news
1.7K
On est mal...Jésus, reviens vite !

Francçois : "J'ai eu beaucoup de doutes, beaucoup"

Arrivant à cette conclusion à partir de lui-même et d'autres, le pape François a affirmé que "tout le monde" a des doutes sur la Foi. Lors de sa visite à Rome, le 7 avril, à la paroisse San Giulio …More
Arrivant à cette conclusion à partir de lui-même et d'autres, le pape François a affirmé que "tout le monde" a des doutes sur la Foi.
Lors de sa visite à Rome, le 7 avril, à la paroisse San Giulio Papa, il a souligné qu'il ne fallait "pas avoir peur" des doutes. Il a demandé à son public d'enseigner aux jeunes comment "douter".
François a même avoué : "J'ai eu beaucoup de doutes, beaucoup."
Les doutes sont des péchés contre la foi. Selon le canon 2088 du catéchisme, ils peuvent conduire à la cécité spirituelle s'ils sont délibérément entretenus.
#newsTedbocqred
Poncet Marie shares from fr.news
2.1K
c'est clair

Sarah répond à François : "Le pluralisme religieux n'est pas une bonne chose"

Il n'est pas vrai que le pluralisme religieux soit bon en soi, comme le croit le relativisme, a déclaré le cardinal Robert Sarah à LaNef.net (29 mars). Sarah ne mentionne pas le pape François mais sa …More
Il n'est pas vrai que le pluralisme religieux soit bon en soi, comme le croit le relativisme, a déclaré le cardinal Robert Sarah à LaNef.net (29 mars).
Sarah ne mentionne pas le pape François mais sa déclaration hérétique Abou Dhabi qui prétend que le pluralisme religieux est voulu par Dieu.
Le cardinal a également contredit ceux [comme François] qui veulent que l’Église soit une société horizontale qui, au lieu de parler de Dieu, se concentre sur des problèmes sociaux tels que les migrations, l’écologie, le dialogue, la pauvreté, la justice et la paix.
Sarah appelle ces clercs les Judas Iscariote de notre temps, qui confondent les fidèles avec un langage ambigu et sont disposés à tordre et à plier la Parole de Dieu pour obtenir l’approbation du monde.
Image: Robert Sarah, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsZozxfncyzk
Poncet Marie shares from fr.news
973
Merci Cardinal Sarah

Cardinal Sarah : Où se situe la crise ? Dans la tête de l'Église

L'Eglise est organisée comme un corps humain et la "crise actuelle est au niveau de la tête de l'Eglise", a déclaré le cardinal Robert Sarah à aleteia.org (5 avril). Sarah a souligné que cette crise …More
L'Eglise est organisée comme un corps humain et la "crise actuelle est au niveau de la tête de l'Eglise", a déclaré le cardinal Robert Sarah à aleteia.org (5 avril).
Sarah a souligné que cette crise est "très grave" si les évêques n'étaient plus en mesure d'enseigner la doctrine et la moralité et de donner l'exemple.
Le cardinal estime que la peur est la grande faiblesse de l'Église aujourd'hui. Il ajoute que certains évêques sont égocentriques et ont peur de la critique.
Image: Robert Sarah, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsXaqvtktwop
Poncet Marie shares from fr.news
1.3K
Mais OUI ! "Dieu est Dieu Nom de D...." (célèbre citation de ??..°

Une basilique romaine défie Amoris Laetitia

Dans la basilique romaine Santa Maria à Aracoeli, dans le centre même de Rome, une plaque qui limite la réception de la Sainte Communion est exposée, rapporte MessaInLatino.it (20 mars). La basilique …More
Dans la basilique romaine Santa Maria à Aracoeli, dans le centre même de Rome, une plaque qui limite la réception de la Sainte Communion est exposée, rapporte MessaInLatino.it (20 mars).
La basilique est dirigée par des frères franciscains. La plaque est écrite en italien et dans trois autres langues mal traduites.
En bon français, cela donne : "Pendant la messe, la communion eucharistique ne peut se faire que pour les baptisés en état de grâce".
#newsYzgelucmkh
Poncet Marie shares from fr.news
670
Pensent ils régler la question des prêtres pédophiles en les mariant ? Ce qui est tordu ne se répare pas avec un emplâtre......Un pédophile marié demeure un pédophile, les instituteurs et professeurs …More
Pensent ils régler la question des prêtres pédophiles en les mariant ? Ce qui est tordu ne se répare pas avec un emplâtre......Un pédophile marié demeure un pédophile, les instituteurs et professeurs pédophiles ne sont pas guéris par le mariage... Dieu seul guérit, et cela passe aussi par la ré éducation...

Cardinal Hummes : "Le synode amazonien décidera du célibat"

Le synode amazonien à Rome discutera de l'abolition du célibat, a déclaré le cardinal brésilien Cláudio Hummes à O Estado de Sao Paulo (22 mars), ajoutant que "le synode va dire oui ou non. Hummes …More
Le synode amazonien à Rome discutera de l'abolition du célibat, a déclaré le cardinal brésilien Cláudio Hummes à O Estado de Sao Paulo (22 mars), ajoutant que "le synode va dire oui ou non.
Hummes espère présenter des prêtres mariés sous le prétexte de situations présumées "d'extrême nécessité" [ce qui équivaut à la fameuse astuce du "cas individuel"].
Interrogé sur les femmes diacres ou prêtres, Hummes a répondu que c'était "beaucoup plus éloigné".
La propagande du Vatican prétend toujours que le Synode parle d'"environnement", de "pauvreté" et de la "région amazonienne".
Image: Cláudio Hummes, © Agência Brasil, CC BY-SA, #newsIrffweyxbq
Poncet Marie shares from fr.news
518
Que Dieu éclaire le Pape, et les Dignitaires de l'Eglise...Sont ils encore "DIGNES " ?

Schneider : un pape hérétique est comme un père abusif ou un tyran athée

Kazakhstan, l'évêque Athanasius Schneider a implicitement comparé le pape François et ses hérésies à un père abusif ou à un tyran communiste. Dans un essai de 11 pages sur la question du pape …More
Kazakhstan, l'évêque Athanasius Schneider a implicitement comparé le pape François et ses hérésies à un père abusif ou à un tyran communiste.
Dans un essai de 11 pages sur la question du pape hérétique, Schneider réfute l’opinion selon laquelle un tel pape perdrait automatiquement son poste.
Écrit sur Rorate-Caeli.blogspot.com (20 mars), il explique que les enfants peuvent éviter le contact avec un père criminel ou monstrueux, mais ne peuvent pas en choisir un nouveau et bon, concluant que le même principe s'applique à un pontife hérétique.
Selon Schneider, tolérer un pape hérétique ne signifie pas approuver ses actes répréhensibles.
Schneider compare une telle situation à un régime inique ou athée. Il a souligné que les catholiques vivaient sous un tel régime en Union soviétique et qu'ils le supportaient comme une pénitence.
Image: © Joseph Shaw, CC BY-NC-SA, #newsTtvwreamnn
Poncet Marie shares from fr.news
675
Débattons..

Les évêques "ne sont pas obligés" de signaler les abus à la police

"En tant qu’évêque, je n’ai aucune obligation de dénoncer un prêtre pédophile, c’est la tâche de ceux qui assument la responsabilité parentale", a expliqué l’évêque retraité de Palestrina, Domenico …More
"En tant qu’évêque, je n’ai aucune obligation de dénoncer un prêtre pédophile, c’est la tâche de ceux qui assument la responsabilité parentale", a expliqué l’évêque retraité de Palestrina, Domenico Sigalini, à LaFedeQuotidiana.it (15 mars).
Pour Segalini, il est clair qu'un évêque informera les parents et les aidera à contacter la police. "Mais s'il n'agit pas, ce n'est pas à moi de le faire."
La tâche d'un évêque est autre, souligne Segalini : "En tant qu'évêque, j'ai pour tâche d'aider le prêtre à corriger son comportement." Et, "en tant que pasteur, je dois l'aider à changer" et à faire en sorte "qu'il puisse ne plus nuire à personne."
Selon la loi italienne, seuls les gardiens légaux d'un mineur sont légitimes pour signaler des abus.
Image: Domenico Sigalini, #newsGangeonwoa
Poncet Marie shares from fr.news
2.1K
Mon Dieu...Elle se profilent les grandes Tribulations de l'Eglise !

Le cardinal Danneels est mort - Selon Georg Ratzinger, il n'était "pas catholique"

Godfried Danneels, un cardinal de Bruxelles ultralibéral, pro-gay et pro-avortement, est décédé le 14 mars. Le pape François a publié un télégramme en français le qualifiant de "pasteur zélé" et …More
Godfried Danneels, un cardinal de Bruxelles ultralibéral, pro-gay et pro-avortement, est décédé le 14 mars.
Le pape François a publié un télégramme en français le qualifiant de "pasteur zélé" et louant sa prétendue attention aux défis de l'Église contemporaine.
François note la participation de Danneels au Synode de la famille [parce que François l’avait choisi comme délégué]. Cela a provoqué un scandale public, Danneels étant connu pour avoir dissimulé des abus homosexuels.
Danneels faisait partie de la soi-disant mafia de Saint-Gall, un groupe de cardinaux qui avait lancé en 1996 un complot en vue de l'élection d'un pape libéral - de préférence le cardinal Bergoglio.
En 2015, les politiciens ont révélé que Danneels avait tenté de convaincre un roi belge réticent, Baudouin, de signer la loi sur l'avortement du pays en 1990.
Mgr Georg Ratzinger a déclaré en 2005 que les déclarations de Danneels n'étaient "pas compatibles avec la compréhension catholique du monde".
Image: Godfried Danneels …More
Poncet Marie shares from fr.news
885
Au secours, Seigneur, la barque chavire !

L'argent allemand amènerat-il le "pape des pauvres" à abolir le célibat?

"Peut-être que nous aurons bientôt plus de prêtres mariés", a déclaré Thomas Sternberg à DomRadio.de le 10 mars. Selon lui, "beaucoup de choses ont changé" au Vatican. Sternberg est le président du …More
"Peut-être que nous aurons bientôt plus de prêtres mariés", a déclaré Thomas Sternberg à DomRadio.de le 10 mars. Selon lui, "beaucoup de choses ont changé" au Vatican.
Sternberg est le président du Comité central des catholiques allemands, un groupe anti-catholique de représentants laïcs officiellement reconnu par les évêques, qui a voté en 2015 en faveur de la bénédiction des pseudo mariages gays.
Le groupe insiste pour que soient introduites dans l’Église catholique les mêmes nouveautés que celles qui ont détruit les églises nationales protestantes.
Maintenant, une "source proche de la hiérarchie allemande" a déclaré à Edward Pentin (NCRegister.com, 11 mars) que les commentaires de Sternberg scellaient l'issue du synode amazonien : "Après le synode, nous aurons des prêtres mariés."
La source explique cela par "l'influence" de l'Église allemande [notamment en termes d'argent]
Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-SA, #newsOaowslhysm