fr.news
11 k

Le cardinal Semeraro attaque les cardinaux auteurs de dubia

François est "blessé" par les cinq cardinaux ayant communiqué leurs dubia, a déclaré le cardinal Semeraro, ami de François et membre de la Curie, à ReligionDigital.org, le 13 octobre. Les questions …Plus
François est "blessé" par les cinq cardinaux ayant communiqué leurs dubia, a déclaré le cardinal Semeraro, ami de François et membre de la Curie, à ReligionDigital.org, le 13 octobre.
Les questions posées par ReligionDigital.org sont très manipulatrices, comme "Ces cardinaux se lasseront-ils un jour de harceler le Pape ?", laissant entendre que poser une question relève du "harcèlement".
Semeraro considère les réponses de Tucho aux dubia comme "plus que suffisantes", bien que ces réponses contredisent l'enseignement catholique en "autorisant" les "bénédictions" homosexuelles.
Dans la religion de Semeraro, le dogme doit "avancer" [=dégénérer] et la foi doit "progresser" [= se diluer]. Ses exemples sont les théories de François sur la peine de mort et la guerre juste, qui tentent de changer la vérité qui ne peut être changée.
Image: © Mazur/cbcew.org.uk, CC BY-NC-ND, #newsOvhfwnyigj
Michel Van Heuverzwijn
Ben tiens... fous une giclée d eau benite sur un démon,... t as la même réaction.