Sylvia Miami @sylviamiami1776 Lisez ATTENTIVEMENT cette DÉCLARATION de Monseigneur Carlo Maria Viganò sur la proclamation scandaleuse du 31 mars comme « Journée de visibilité transgenre » par le « …Plus
Sylvia Miami
@sylviamiami1776
Lisez ATTENTIVEMENT cette DÉCLARATION de Monseigneur Carlo Maria Viganò sur la proclamation scandaleuse du 31 mars comme « Journée de visibilité transgenre » par le « président » Joe Biden.
« Le mot Apocalypse, en grec, signifie dévoilement, révélation. Cette révélation, dans l'Écriture Sainte, concerne avant tout la réalité objective du Bien et du Mal, c'est-à-dire la conscience collective de la guerre en cours entre Dieu et Satan, entre les enfants de la Lumière et les enfants des ténèbres.
La proclamation sans précédent et scandaleuse du 31 mars comme « Journée de visibilité transgenre » par le soi-disant président américain Joe Biden – qui ose se déclarer catholique – constitue une offense des plus graves à Dieu et à des millions de catholiques et de chrétiens en Amérique et dans le monde. monde, devant lequel il est impossible de ne pas réagir avec la fermeté qui convient.
J’invite les citoyens américains et leurs représentants au gouvernement à …Plus
remi dec
Message aux états-uniens, vous avez laissé vos dirigeants pendants des décennies, voir des siècles exploiter les pauvres dans le monde entier pour vous enrichir et parader ainsi votre puissance orgueilleuse en vous déclarant la nation chrétienne par excellence et en laissant vos dirigeants faire le mal partout dans le monde sans rien dire, mais maintenant que le mal vous touche plus directement …Plus
Message aux états-uniens, vous avez laissé vos dirigeants pendants des décennies, voir des siècles exploiter les pauvres dans le monde entier pour vous enrichir et parader ainsi votre puissance orgueilleuse en vous déclarant la nation chrétienne par excellence et en laissant vos dirigeants faire le mal partout dans le monde sans rien dire, mais maintenant que le mal vous touche plus directement, vous vous indignez de tout cela. C'est la justice de Dieu qui maintenant s'abat sur vous et cela n'est que le commencement, vous tomberez à genoux et votre nation sera humiliée pour tout le mal commis et pour avoir salit le nom de chrétien devant la face du monde.