55:34
Thierry Casasnovas en garde à vue
Youxia Dupont partage ceci
142
Claudius Cartapus
Troll actif de retour ici après 2 mois d'absence... Il aime ses propres commentaires...
Pierre M
Certains devraient faire attention....
Médecine illégale: combien de non médecins ont prescrit, voire imposé (et sans consentement éclairé) la thérapie génique.
Secte: le gouvernement n'est il pas sectaire, et infiltré par une vraie secte?
Le comportement du gouvernement est très proche d'un comportement sectaire!
Et on pourrait continuer avec ce genre de questions, voire faire un signalement …Plus
Certains devraient faire attention....
Médecine illégale: combien de non médecins ont prescrit, voire imposé (et sans consentement éclairé) la thérapie génique.
Secte: le gouvernement n'est il pas sectaire, et infiltré par une vraie secte?
Le comportement du gouvernement est très proche d'un comportement sectaire!
Et on pourrait continuer avec ce genre de questions, voire faire un signalement à la Mivilude, voire signaler la Mivilude pour comportement sectaire puisqu'il y a 2 poids, 2 mesures. Ainsi que l'Ordre des médecins, etc...
Vous pouvez compléter...
JeanBaptiste
Même si Thierry Casasnovas dit des choses vraies, ses théories sont caricaturales et dangereuses, surtout si les gens le prennent au pied de la lettre ; donc pour une fois je ne blâme pas complètement le gouvernement.
Vendée-Rembarre!
Cher JeanBaptiste, il s'agit donc d'un délit d'opinion. Quelle loi interdit de dire ce qu'on pense de l'allopathie, des jeûnes, des jus de fruits? Tous ceux qui sont d'accord avec lui, le suivent librement. Cela n'a rien à voir avec une secte. Quant à la "science médicinale" officielle, elle nous a amplement montré son sectarisme et sa nocivité ces dernières années. Essayez d'en parler à tous …Plus
Cher JeanBaptiste, il s'agit donc d'un délit d'opinion. Quelle loi interdit de dire ce qu'on pense de l'allopathie, des jeûnes, des jus de fruits? Tous ceux qui sont d'accord avec lui, le suivent librement. Cela n'a rien à voir avec une secte. Quant à la "science médicinale" officielle, elle nous a amplement montré son sectarisme et sa nocivité ces dernières années. Essayez d'en parler à tous les injectés qui sont morts et qui meurent encore brutalement aujourd'hui.
JeanBaptiste
Je suis d'accord avec vous sur la nocivité de la médecine allopathique sous bien des aspects, mais concernant Thierry Casasnovas, je maintiens que lui aussi enseigne des choses dangereuses, et vous dites que les gens sont libres d'y adhérer, mais une société ne peut pas tolérer que n'importe qui donne des avis dangereux ou complètement aléatoires sur la santé et le bien-être. La liberté …Plus
Je suis d'accord avec vous sur la nocivité de la médecine allopathique sous bien des aspects, mais concernant Thierry Casasnovas, je maintiens que lui aussi enseigne des choses dangereuses, et vous dites que les gens sont libres d'y adhérer, mais une société ne peut pas tolérer que n'importe qui donne des avis dangereux ou complètement aléatoires sur la santé et le bien-être. La liberté d'expression sans limites n'est pas concevable.
Vendée-Rembarre!
Quelle autorité incontestable peut limiter la liberté d'expression dans ce domaine? L'Ordre des Médecins? Beaucoup d'exemples récents montrent la corruption de cette instance. La loi du pays? Quelle compétence médicale ont les princes qui nous gouvernent? Un nouveau comité Théodule (qu'il faudra rémunérer avec nos impôts) ? Non, à partir du moment où l'Etat se mêle d'imposer une médecine …Plus
Quelle autorité incontestable peut limiter la liberté d'expression dans ce domaine? L'Ordre des Médecins? Beaucoup d'exemples récents montrent la corruption de cette instance. La loi du pays? Quelle compétence médicale ont les princes qui nous gouvernent? Un nouveau comité Théodule (qu'il faudra rémunérer avec nos impôts) ? Non, à partir du moment où l'Etat se mêle d'imposer une médecine officielle, on tombe dans une tyrannie extrêmement dangereuse pour la survie de chacun. Personnellement, j'ai trouvé infiniment plus nocive l'obligation du "vaccin" expérimental que les avis personnels sur ses propres expériences de Casasnovas.
La médecine n'est pas une science mais un art. Sinon, ses traitements ne connaîtraient jamais d'échecs. Nos corps ne sont pas de simples mécaniques. Si on impose une doxa officielle, on ne découvrira jamais plus rien et on éliminera tout ce qui ne plaît pas aux Docteurs de la Loi, stipendiés par Big Pharma. Combien d'anciennes manières de soigner qui fonctionnaient bien ont été éliminées? Combien de méthodes efficaces et prouvées ont été "oubliées" parce que cela ne rapportait pas d'argent?
Pour ma part, ma pensée est simple: qu'on fiche la paix aux gens. Qu'on cesse de nous traiter comme des mineurs. Le carcan qui nous enserre de plus en plus devient insupportable, et c'est extrêmement dangereux. Comme disait Pompidou: Arrêtez d'emmerder les Français!