Appel au Peuple de France : Eric-Régis Fiorile attend notre jugement.

Peuple de France Eric-Régis Fiorile attend notre jugement.

Eric-Régis Fiorile demande à être jugé par un tribunal populaire c'est à dire par le peuple de France.

Eric-Régis Fiorile est actuellement poursuivi par la justice maçonnique qui l'accuse de défendre les droits de l'homme, de défendre la constitution française et ces règles et donc le poursuit et l'a déjà mis en prison pendant huit mois et essaie de l'y remettre.

Actuellement il est en exil et il voudrait que le peuple français juge de cette situation et décide si il doit ou pas se rendre à la justice.

Il acceptera de se rendre à la justice française, du moins la justice républicaine si le tribunal français en décide ainsi.

Voici les faits !

En 2019 Eric-Régis Fiorile a organisé une réunion de tous les gens qui pensent que les Droits de l'Homme doivent être rétabli en France.

Cette réunion a eu lieu en Italie, à Milan exactement

Procès Milan : Une représentation des dizaines de milliers de Français ayant constaté les violations des règes constitutionnelles, s'est retrouvée à Milan pour se constituer en "Ministère Public" et exercer justice selon le "Juste Droit".

Ce tribunal de Milan réuni en Ministère Public a décidé que il fallait prévenir tous les fonctionnaires de France de la légalité, de la réalité constitutionnel qui peu à peu semble complètement effacé par la République.

Une fois réunis ils ont rédigés un texte qui a été ensuite parfait par un autre Congrès qui a eu lieu à cette fois-ci en Espagne à Girona où là tous les gens et ce sont des dizaines de milliers de Français qui souhaitent rétablir les Droits de l'Homme en France

Congrès de Girona : Finalisation des travaux du Procès de Milan par la création d'un système juridique sans corruption et l'émission d'un document visant à rappeler la Loi au fonctionnaires l'ignorant ou la bafouant, leur soulignant qu'il est de leur droit de refuser d'appliquer un ordre illégal comme établi lors du procès de Nuremberg.

ont pondu un texte que Eric-Régis Fiorile a publié sur un site web, un texte qui est établi formellement que la Transition est légale donc le Conseil National de Transition que Eric-Régis a déclaré en 2015 est bien l'autorité légitime de la la France et à ce titre a donc envoyé un AVERTISSEMENT en invitant tous les gens qui défendent et veulent défendre les Droits de l'Homme et qui constatent que des fonctionnaires les violent ou les bafouent Eric-Régis Fiorile a invité tous ces gens à envoyer une copie de ce document invitant les fonctionnaires à respecter la loi Française :

Comme tout citoyen de France : informé de la DDHC (Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen) qui était 'dans les années 60/70) affichée dans tous les lieux publics (tribunaux, mairies, préfectures, écoles, lycées, etc ...)
Eric-Régis Fiorile a toujours considérer que c'était notre droit à tous, et même notre devoir de rappeler la Loi à ceux qui qui la méprisent ou la bafouent. Eric-Régis Fiorile n'a donc pas hésité à publier ce document sur son site web en invitant tous les citoyens à l'adresser à ceux qu'ils considèrent comme ne respectant pas la loi.


Pour cela il a été arrêté puis mis en prison et la justice réclame 10 ans de prison pour :

Accusation : Un procureur manifestement aux ordres des politiciens a transformé son texte "Sommation et rappel à la loi" en une accusation d'incitation à la désobéissance et d'intimidation d'officiers de l'armée et d'autres", et "d'association de malfaiteurs", laissant donc entendre que tous les citoyens désireux de rétablir les droits humains sont donc des malfaiteurs aux yeux de la justice républicaine. Une "justice" qui n'en a que le nom, car créée par et pour la Franc-maçonnerie, elle condamne un magistrat violeur et proxénète de sa propre fille de 12 ans à moins de prison que le temps que Eric-Régis Fiorile a passé en "détention provisoire" ; sans parler de Sarkosy condamné à plusieurs années et toujours libre !!!

Eric-Régis Fiorile serait l'instigateur en ayant créer ce Conseil National de Transition d'un mouvement illégal.

Le fait de rappeler la loi française, de rappeler la loi constitutionnelle qui fait de lui le Président légal de la France, légitime en tous les cas semble être considérer par la République et par les politiciens donc comme quelque chose d'illégal pour lequel il pourrait être condamné à 10 ans de prison.

Président de la France des Droits de l'Homme : N'est-il pas extraordinaire que le Président du CNT (Conseil National de Transition, seule forme d'autorité légitime admise en droit international lorsque les dirigeants ont violé la constitution de leur pays soit incarcéré par une justice républicaine (pour ne pas dire "maçonnique"), prête à tout pour empêcher le peuple français d'exercer sa légitime souveraineté ? C'est en quelque sorte le Président légitime de France qui est poursuivi par la justice d'un Président hors la loi !!!

Ce que réclame le procureur qui se charge de ce dossier à la demande bien sûr des hauts dirigeants de la France.

Dans cette situation actuellement Eric-Régis Fiorile est poursuivi par cette police maçonnique qui se trouve donc internationale et en danger permanent chaque jour.

Eric-Régis Fiorile voudrait que le peuple français décide si il doit se rendre à la justice républicaine ou si le fait de défendre les droits de l'homme et de vouloir les rétablir en France est quelque chose de criminelle et qui doit être condamnée ?

Eric-Régis Fiorile envoie ce message à tous ceux qui ont participé à ce congrès de Girona, à ce tribunal de Milan, tous ceux qui ont suivi ses travaux depuis plusieurs années, en leur demandant de créer une pétition ou de créer un tribunal entre eux ou de lancer un concept de Tribunal populaire et qu'ils fassent pour l'aviser ensuite si il doit se rendre à la justice française ou si la vraie justice qu'il appelle le Juste droit est encore en vigueur, que nous sommes d'accord pour rétablir les droits de l'homme en France qui ont été violés.

Le viol des droits de l'homme selon la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 qui est selon lui le texte supérieur de la constitution française, donc la constitution elle-même écrite par les politiciens pour ensuite la dévier, l'arranger etc ... jusqu'au point où elle contredit les droits de l'homme, à son sens n'est plus légitime et en particulier depuis le Traité de Lisbonne.

C'est à partir de là que rétablissant les droits de l'homme et donc le Peuple Souverain Eric-Régis Fiorile a créé un Conseil National de Transition qui le rend légitimement une position de mettre en place un Gouvernement provisoire.

Pour mettre en place ce Gouvernement Provisoire Eric-Régis Fiorile a préparé tous les documents avec tous ces gens où on a travaillé pour rétablir une justice intègre, pour rétablir un système de santé qui soit intègre et juste où les médecins ont droit de soigner.

Un système complètement opposé à tout ce qui est en train de se passer et la France dans sa position réelle, sa position constitutionnelle selon les droits de l'homme n'a aucune raison pour prendre partie dans une guerre à l'extérieur et donc la France ne devrait en aucun cas prendre une position ni pour ni contre l'Ukraine ou la Russie :

Guerre Russie - Ukraine : L'Ukraine se distingue par un régime résolument pro-nazi, n'est-il pas étrange que les dirigeants des principaux vassaux du Nouvel Ordre Mondial américain (France, Allemagne, Italie) soutiennent fermement ce régime ? Est-ce conforme à la volonté des peuples français, allemands ou italiens, de prendre part à une guerre pour soutenir le nazisme ???

Ce qui fait que nous devrions avoir une position complètement neutre à cet effet.

Tout cela ce sont ses termes, sa conception du Juste droit et si il se trompe Eric-Régis Fiorile veut que ce soit un Tribunal français composé de gens, de simples gens qui en décident et qui analyse cette situation Eric-Régis Fiorile est assez connu, il a assez de vidéos qui parle de lui, il a assez de sites web et d'articles et autres pour que tout le monde puisse en juger et juger si "OUI !" ou "NON !" Eric-Régis Fiorile est coupable et criminel pour avoir défendu les droits de l'homme et vouloir restaurer une France des droits de l'homme.

Merci à tous ceux qui voudront bien entendre ce message et mettre en œuvre ce tribunal d'une manière ou d'une autre, entre des pétitions, entre des mouvements, entre ce que nous voulons Eric-Régis Fiorile fait confiance au peuple français parce que c'est le dernier recours pour toute l'humanité et Eric-Régis Fiorile croit que beaucoup de gens en ont pris conscience :

Nouvelle Ordre Mondial : Un plan général de domination de toute l'humanité, élaboré dans les années 50/60 aux USA en utilisant la corruption maçonnique par les "républiques" et en soumettant les peuples par les techniques de PEUR qui les emprisonne mentalement. Le peuple français devrait être le premier à se libérer de ce joug en restaurant les droits humains et les valeurs éthiques !

Les autres sont en tous les cas interrogatifs et beaucoup se posent des questions sur beaucoup de sujet, n'ont pas les vrais réponses alors peut-être que en écoutant ce message ou en participant à ce tribunal nous auront tous les éléments qui permettront d'en juger.

Merci à tous ceux qui voudront essayer d'aider Eric-Régis Fiorile à sauver sa peau face à ses gens qui qui ont décidé de l'éliminer !

Eric-Régis Fiorile a du quitter la France très rapidement, après avoir reçu une lettre du tribunal qui le convoquait en psychiatrie.

Simultanément il recevait un rapport du même psychiatre concernant Stan Maillaud !?!

Ajoutons à cela ce qui est arrivé à plusieurs membres du Conseil National de Transition dont un CRS placé en psychiatrie et soumis aux lavages de cerveau pour avoir dénoncé divers crimes d'état, le professeur Fourtillan récemment; et tant d'autres … car cela fait partie de leurs méthodes pour se débarrasser des gêneurs, quand ils n'emploient pas des méthodes plus radicales (voir le témoignage de Christine Deviers Joncour ou des proches de dissidents "suicidés" ou "accidentés" bizarrement …

Auteur de plusieurs ouvrages, de nombreux articles et vidéos, Eric-Régis Fiorile refuse de prendre le risque d'être atteint dans son intégrité mentale.

Il a donc fui la France à temps !

À noter : depuis l'arrivée de Macron au pouvoir, plus d'un million de Français ont fui le pays.

Le pourcentage de suicides dans la population a augmenté de manière alarmante.

Toutes ces informations, comme le nombre de victimes des vaccin, sont passées sous silence par une presse propagande de l'état.

Il est clair qu'une mafia a pris le pouvoir et saura toujours gérer les élections à son profit, c'est à cela que sert la "république" !

C'est aussi la raison pour laquelle tous les procès sont bloqués malgré les nombreuses plaintes circonstanciées déposées par des groupes d'avocats et magistrats, obligeant ceux qui persévèrent à créer des tribunaux populaires ou sous forme de "Grand Jury" (Reiner Fuellmich).

Parmi les nombreux ouvrages offrant des détails intéressants : "La guerre contre les peuples" de Claire Séverac (décédée d'une maladie aussi foudroyante qu'étrange alors qu'elle commençait une tournée de conférences) ; "MK Ultra", "La guerre des monnaies" et "La mafia d'état" sont aussi instructifs.

Bien sûr sa retraite est bloquée et ses moyens de survie ne dépendent plus que des donations, qui, elles-mêmes risquent d'être saisies.

C'est pourquoi, seuls quelques volontaires discrets continuent de maintenir le contact à partir de son site web : www.demosophie.com

ATTENTION : www.conseilnational.fr et www.conseilnational.tv anciens sites de Eric-Régis Fiorile sont maintenant aux mains de la police politique 'DGSE, DGSI) et les quelques corrompus qui l'ont trahis et se prétendent du CNT ne sont que des usurpateurs utilisant ses travaux.

Aider Eric Fiorile à rester en liberté : paypal.com/paypalme/ericfiorile

Attention : si la première trahison du CNT a été organisée par la FM, la seconde qui a provoqué mon emprisonnement et la mise à disposition de mes sites web et travaux entre les mains de scélérats est toujours active. Ces félons n'hésitent pas à continuer d'offrir à la vente mon ouvrage "démosophie" alors que le stock des livres qu'ils m'ont dérobé est épuisé. Plusieurs personnes ont été victimes de ces agissements et des plaintes ont été déposées. Le seul site sécurisé pour être sûr d'être au bon endroit est celui de la Démosophie

Le livre : La Démosophie Le Livre : “La Démosophie” – Demosophie

Eric-Régis Fiorile Président du Conseil National de Transition de France

Représentant légal pour la France du Tribunal International des Droits humains (Vienne - Aurtiche)
Auteur du "Manifesto de los indignados" (Manifeste des indignés) en 2004, de la Demosophie en 2008, et de "Rendez-vous" en 2012.
Dernier ouvrage (saisi par la police) en 2019 "Covid 19 l'horrible vérité".

VIVE LA FRANCE LIBRE SOUS L'EGIDE DU RESPECT DES DROITS HUMAINS ET SOUS LA LOI DE LA "DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN".

Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan”

Procès des dirigeants français youtu.be/h0dyqrnUuEI

Constat de situation par une assemblée de Français constitués en “Ministère Public Populaire”

Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan” – Demosophie

SOMMATION ET RAPPEL À LA LOI
Documents officiels du CNT de France > Sommation et rappel à la loi Texte issu d’un collectif de citoyen français réunis à Girona en Septembre 2019, utilisant “l’intelligence humaine collective” (IHC) SOMMATION ET RAPPEL À LA LOI – Demosophie