Tribunal populaire

A)
Pourquoi le procès d’Eric Fiorile par un tribunal populaire est-il si important pour la démocratie ?
1) Parce que cette opposition entre le Président du Conseil National de Transition et un Procureur de la république représente l’opposition entre les politiciens de la république et le peuple des droits de l’homme.
2) Parce que, si conformément à la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), le peuple Français est bien souverain, alors il est temps qu’il exerce cette souveraineté pour actualiser la Constitution française.
3) Parce que si la DDHC est en vigueur, donc la « Souveraineté du Peuple », alors ce Tribunal Populaire devient l’autorité juridique suprême de la Nation, au-dessus de toutes les institutions républicaines, et donc sa sentence devra être exécutée.
B)
Le procès d’Eric Fiorile par un Tribunal Populaire, c’est directement le jugement de la validité constitutionnelle de la DDHC (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen), donc le premier pas vers un nouveau paradigme de société par la validation du « Procès de Milan » dont la sentence deviendra exécutoire.

ATTENTION : www.conseilnational.fr et www.conseilnational.tv anciens sites de Eric-Régis Fiorile sont maintenant aux mains de la police politique 'DGSE, DGSI) et les quelques corrompus qui l'ont trahis et se prétendent du CNT ne sont que des usurpateurs utilisant ses travaux.

Aider Eric Fiorile à rester en liberté : paypal.com/paypalme/ericfiorile

Attention : si la première trahison du CNT a été organisée par la FM, la seconde qui a provoqué mon emprisonnement et la mise à disposition de mes sites web et travaux entre les mains de scélérats est toujours active. Ces félons n'hésitent pas à continuer d'offrir à la vente mon ouvrage "démosophie" alors que le stock des livres qu'ils m'ont dérobé est épuisé. Plusieurs personnes ont été victimes de ces agissements et des plaintes ont été déposées. Le seul site sécurisé pour être sûr d'être au bon endroit est celui de la Démosophie

Le livre : La Démosophie Le Livre : “La Démosophie” – Demosophie

Eric-Régis Fiorile Président du Conseil National de Transition de France

Représentant légal pour la France du Tribunal International des Droits humains (Vienne - Aurtiche)
Auteur du "Manifesto de los indignados" (Manifeste des indignés) en 2004, de la Demosophie en 2008, et de "Rendez-vous" en 2012.
Dernier ouvrage (saisi par la police) en 2019 "Covid 19 l'horrible vérité".

VIVE LA FRANCE LIBRE SOUS L'EGIDE DU RESPECT DES DROITS HUMAINS ET SOUS LA LOI DE LA "DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN".

Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan”

Procès des dirigeants français youtu.be/h0dyqrnUuEI

Constat de situation par une assemblée de Français constitués en “Ministère Public Populaire”

Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan” – Demosophie

SOMMATION ET RAPPEL À LA LOI
Documents officiels du CNT de France > Sommation et rappel à la loi Texte issu d’un collectif de citoyen français réunis à Girona en Septembre 2019, utilisant “l’intelligence humaine collective” (IHC) SOMMATION ET RAPPEL À LA LOI – Demosophie