CoeurdeFrance
6428

Monsieur Jean Raspail nous a quittés.

L'auteur du “Camp des Saints” s'est éteint à l'âge de 94 ans.

La France perd un immense écrivain. Selon une information du Figaro, Jean Raspail s'est éteint, ce samedi 13 juin, à l'âge de 94 ans, à l’hôpital Henry-Dunant à Paris.


(Plus d'informations à suivre...)

Source :


www.valeursactuelles.com/culture/lecrivain-jean-…
En Union de Prière pour Monsieur Raspail
cristiada.cristeros
anne11
Paix à son âme, j'ai beaucoup aimé "Le camp des saints" ainsi que ses récits de voyages, vraiment passionnant...
Djadjedje
Un visionnaire... Paix à son âme.
AveMaria44
RIP
jili22
Que Dieu aie son Âme!
Thierry73
« Je suis un partisan des frontières, à condition de pouvoir les franchir sans tracasseries inutiles. Mais j’aimerais qu’on fasse passer chaque voyageur devant un détecteur qui refoulerait impitoyablement les imbéciles et les vulgaires, le petit nombre étant seul admis à jouir des différences et s’en abreuver. J’appelle de tous mes vœux la multiplication à l’infini des frontières, à …Plus
« Je suis un partisan des frontières, à condition de pouvoir les franchir sans tracasseries inutiles. Mais j’aimerais qu’on fasse passer chaque voyageur devant un détecteur qui refoulerait impitoyablement les imbéciles et les vulgaires, le petit nombre étant seul admis à jouir des différences et s’en abreuver. J’appelle de tous mes vœux la multiplication à l’infini des frontières, à l’abri desquelles les si précieuses différences pourraient cesser de disparaître et même, se cultiveraient jalousement jusqu’à une nouvelle floraison. »
Jean Raspail