Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks982
fr.news
3

Chili : les vandales vandalisent - les fidèles réparent

Trois semaines de violentes manifestations de masse à Santiago du Chili ont culminé avec plusieurs profanations d'église.

Les murs de l'église de Vera Cruz étaient couverts de slogans haineux : "Nous vous brûlerons", "Avortement gratuit" et "Dieu n'existe pas".

Une autre église a été incendiée, mais le curé a réussi à appeler les pompiers à temps.

Le 9 novembre, un groupe d'extrémistes de gauche encagoulées a commencé à piller l'église de La Asuncion au centre-ville de Santiago. Ils ont transporté des bancs et des peintures hors de l'église, et ont décapité des statues. Les images de cette barbarie a secoué le monde.

Cependant, Ines San Martin rapporte également sur Twitter que le même jour des dizaines de paroissiens se sont présentés pour restaurer l'église.

#newsOkbivwhytj

tirer dans le tas
Voilà les fruits du passage de Bergoglio. Et qu'en dit-il ? RIEN !!! Mais les Pachamamas dans le Tibre ? Il est ému et demande pardon ! Jusqu'à quand vous faudra-t-il des signes pour comprendre ?
C'est le résulta de VATICAN II le diable est en action sur une foule immense voir planétaire . Ils diront que je suis un imbécile , c'est à voir ?