09:52
Ken O'Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges. www.mondialisation.ca/…/5403655More
Ken O'Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges.
www.mondialisation.ca/…/5403655
stephane77
@Catholique et Français : " Nous l'avons démontré dans toute la rigueur d'une démonstration métaphysique : sans une volonté supérieure, point de droit d'être obéi , point de devoir parmi des êtres égaux par leur nature ;l'autorité sans Dieu n'existe pas , la souveraineté n'est qu'une chimère ; la société est réduite au droit du plus fort , ou le méchant le plus adroit.Toute loi fondamentale..." …More
@Catholique et Français : " Nous l'avons démontré dans toute la rigueur d'une démonstration métaphysique : sans une volonté supérieure, point de droit d'être obéi , point de devoir parmi des êtres égaux par leur nature ;l'autorité sans Dieu n'existe pas , la souveraineté n'est qu'une chimère ; la société est réduite au droit du plus fort , ou le méchant le plus adroit.Toute loi fondamentale..." Abbé Augustin Barruel , livre : Exposition et démonstration des vrais principes sur la souveraineté"
Catholique et Français
Stéphane77, l'abbé de Nantes disait que le vice principal de Louis XVI était... l'orgueil ! Oui, l'orgueil ! Il expliquait que, contrairement à ses prédécesseurs, le roi décapité voulait absolument, à tout prix, être aimé, encensé et admiré pour sa "bonté", quitte à être, comme vous le dites très pertinemment, "trop bon" (comme un vulgaire politicien démagogue de la république) et à manquer …More
Stéphane77, l'abbé de Nantes disait que le vice principal de Louis XVI était... l'orgueil ! Oui, l'orgueil ! Il expliquait que, contrairement à ses prédécesseurs, le roi décapité voulait absolument, à tout prix, être aimé, encensé et admiré pour sa "bonté", quitte à être, comme vous le dites très pertinemment, "trop bon" (comme un vulgaire politicien démagogue de la république) et à manquer à tous ses Devoirs régaliens. C'est son éducation très marquée par Fénelon qui est à l'origine de ce vice aux conséquences catastrophiques. Un chef d'Etat n'est pas à sa place pour plaire ou faire des risettes mais pour servir son peuple, s'il le faut avec fermeté et Force ! Rappelez-vous ce célèbre échange de Louis XVI avec le grand Rivarol : "Rivarol, que dois-je faire ?" Et le fin polémiste de répondre : "Sire, faites le Roi !"
stephane77
Il y a une part de vérité , mais que ce soient l'islam ,le bouddhisme, le judaïsme ...ils n'ont pas à prospérer en France .
Nous manquons à nos devoirs et méritons la république tout compte "historiquement depuis 1689" fait .
Egalité&Réconciliation est trop compatible , tout comme notre "trop" bon Roi Louis XVI qui l'était avant sa chute , le martyre seul l'a sauvé ... .
Tonino
@nathalie
Faux de quoi ?More
@nathalie

Faux de quoi ?
nathalie
faux !!!!!!