gerard57
4636
"Tout commence le 18 janvier dernier. Ce jour-là, Mila, une jeune adolescente originaire de la région de Lyon réalise un live sur son compte Instagram. Après avoir évoqué son homosexualité, elle fait face à des insultes de la part d'un jeune musulman qui la traite de "sale lesbienne", "sale pute" ou encore "sale raciste". Surtout, Mila explique avoir été attaquée ce jour-là "au nom d'Allah …Plus
"Tout commence le 18 janvier dernier. Ce jour-là, Mila, une jeune adolescente originaire de la région de Lyon réalise un live sur son compte Instagram. Après avoir évoqué son homosexualité, elle fait face à des insultes de la part d'un jeune musulman qui la traite de "sale lesbienne", "sale pute" ou encore "sale raciste". Surtout, Mila explique avoir été attaquée ce jour-là "au nom d'Allah". C'est ce qui va déclencher le début de sa diatribe anti-islam. Dans une vidéo publiée ultérieurement, elle juge alors que "votre religion c'est de la merde, votre Dieu je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci au revoir". Mais, cette séquence va vite déborder de son propre compte Instagram. Enregistrée et rediffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo provoque l'ire d'internautes qui lui envoient alors des milliers de messages d'insultes et de menaces."
lepoint.fr

Affaire Mila : "J'ai voulu blasphémer"

Seize jours après le début de la polémique, Mila, la jeune fille de 16 ans qui a critiqué l'islam sur les réseaux sociaux, s'est exprimée publiquement pour la …
Gérard de Majella
Je ne dit rien c'est la société qui à voulu cela et ce depuis Giscard D'Estain et le triste Miterand tout ce ramassis qui à été donner à la France , après le concile Vatican II , dite vous bien que Dieu n'est pas contant de vous , mais alors pas du tout .
Ludovic Denim
Elle ferait mieux de se tirer de France pendant qu'elle le peut encore pour aller vivre dans un endroit où elle est inconnue, si elle comprend pas qu'ils feront tout pour les accommoder quitte à ce qu'elle fasse violer puis égorger.
Pèlerin77
Maintenant que la polémique est présente dans les milieux des associations féministes, LGBT c'est intéressant de voir le silence de ceux qui devaient prendre parti pour cette jeune déscolarisée .
Olivier L
Lucidité chez cette jeune fille sans la forme littéraire.
Mais quel courage ! Où sont tous les pusillanimes qui font profession de l’action politique ?