fr.news
21,1 k

Milei insulte de nouveau François

François fait de la politique et a une forte influence politique, a déclaré le candidat à la présidence argentine Javier Milei, 52 ans, à Tucker Carlson (14 septembre). Milei ajoute que François montre une grande affinité pour les "dictateurs" tels que Fidel Castro et Nicolás Maduro et se range du côté de "ces dictatures sanglantes". Il ajoute : "Il a des affinités avec les communistes meurtriers. En fait, il ne les condamne pas". Le communisme mondialiste s'est rebaptisé et s'appelle désormais simplement le mondialisme. Milei a des affinités avec des oligarques mondialistes meurtriers et ne les condamne pas.

#newsKfdikkhusp

32:48
Titus Mobi
C'est exactement ça !
Il faut relire sur la loge P2 (qui soutenait, avec la CIA, financièrement les dictatures latino-américaines), la "liste Pecoreli" (dénonçant l'appartenance à la franc-maçonnerie de nombreux prélats hauts placés du Vatican - Pecoreli sera d'ailleurs exécuté de plusieurs balles juste après la publication de cette liste), sur Montini, franc-maçon communiste puis "pape" dont …Plus
C'est exactement ça !
Il faut relire sur la loge P2 (qui soutenait, avec la CIA, financièrement les dictatures latino-américaines), la "liste Pecoreli" (dénonçant l'appartenance à la franc-maçonnerie de nombreux prélats hauts placés du Vatican - Pecoreli sera d'ailleurs exécuté de plusieurs balles juste après la publication de cette liste), sur Montini, franc-maçon communiste puis "pape" dont la politique consistait à composer avec le communisme plutot que le combattre.
blanche52
Est-ce l'insulter que de dire cela ?