fr.news
61,4 k

Aïe : François écrit "la deuxième partie de Laudato Si"

Le 21 août, François a déclaré à des juristes du Conseil de l'Europe qu'il rédigeait une deuxième partie de Laudato Si "pour mettre à jour les questions actuelles".

Il a salué les engagements pris pour protéger "la terre, notre maison commune" et la "volonté de travailler à l'élaboration d'un cadre normatif pour la protection de l'environnement".

En mars, François avait appelé à "mettre fin" à "l'ère des combustibles fossiles". Les 3000 employés du Vatican [et autres] ont le droit d'acheter jusqu'à 300 litres de carburant détaxé par mois aux pompes à essence du Vatican, ce qui représente environ 11,48 millions de litres par an.

Le Vatican marquera également le mois de septembre comme une "saison œcuménique de la création" pour promouvoir la tyrannie du changement climatique.

Image: Vatican Media, #newsMzzjprvecc

Etienne bis
Vous avez vu tout le temps Bergoglio consacre à (surveiller) l'entretien de son potager ?
Après la chicote et la récolte, il compte chacun des sous qu'il a épargnés
o 5480
J'ai mes sources : pour la permaculture, il faudra mettre sur une stèle la pachamama. Mais chut ! c'est (encore) un secret.
Pour les cornichons, c'est garanti.
Arthur De la Baure
Maintenant que je me suis mis a la permaculture et que j'ai acheté un composteur , j'attends avec impatience les nouvelles directives du Vicaire de Notre-Seigneur Jésus-Christ. On verra plus tard pour mon salut.
AveMaria44
Sans oublier l'acte d'amour de l'injection
apvs
Les nouvelles directives sont : pas plus de 10cm3 d'émission de gaz corporel par jour. Tout contrevenant s'expose à une amende.
Arthur De la Baure
Apvs, le gouvernement américain a déjà fait le coup aux amishs, leur reprochant d'elever des vaches de manière trop naturelle. Ce faisant les vaches emettaient trop de gaz( méthane) ce qui extremement préjudiciable pour la planète. Il va vraiment falloir vous remettre en question, voir vous confesser pour vos railleries abjectes. Heureusement le prochain enseignement de François devrait vous …Plus
Apvs, le gouvernement américain a déjà fait le coup aux amishs, leur reprochant d'elever des vaches de manière trop naturelle. Ce faisant les vaches emettaient trop de gaz( méthane) ce qui extremement préjudiciable pour la planète. Il va vraiment falloir vous remettre en question, voir vous confesser pour vos railleries abjectes. Heureusement le prochain enseignement de François devrait vous éclairer.