Le Sacré-Cœur veut régner sur la France

Le Sacré-Cœur veut régner sur la France. Ne méprisons pas son appel. Que les partis victorieux aux Européennes le jour de la Solennité du Sacré-Cœur de Jésus prennent cela au sérieux et se consacrent …Plus
Le Sacré-Cœur veut régner sur la France. Ne méprisons pas son appel. Que les partis victorieux aux Européennes le jour de la Solennité du Sacré-Cœur de Jésus prennent cela au sérieux et se consacrent eux-mêmes et, pourquoi pas, l’Assemblée Nationale et la France au Sacré-Cœur. Cet acte de foi et d'obéissance agréé par Dieu ne serait-il pas le seul remède à nos maux ?
***
Voyez cette émission et ayez l’intelligence du message dont elle est le vecteur sans considérer les personnes car c’est Jésus qui choisit et non pas nous.
Replays - En quête d’esprit (Le Sacré-Cœur de Jésus, une dévotion surannée ? En quête d'esprit - émission du 09/06/2024)
***
Et si la consécration de la France au Sacré-Cœur était le prélude de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie voulu par Notre-Dame de Fatima ? Rien n’est impossible à Dieu. Et si au lieu d’une guerre mondiale nucléaire, se produisait un grand renouveau spirituel ?
Nous avons tous cherché à comprendre le sens des prophéties et l’ordre …Plus
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
« Que Vous nous aimez, ô Cœur de Jésus ! Il ne Vous a pas suffi de contenir tous les hommes, tous ces hommes si ingrats, pendant toute votre Vie, Vous avez voulu encore leur être ouvert et être blessé pour eux après Votre mort. À tous, même aux plus indignes, votre Coeur est ouvert ; pour tous, Il a été percé ! Vous aimez tous les vivants, Vous les appelez tous à Vous, Vous leur offrez à tous …Plus
« Que Vous nous aimez, ô Cœur de Jésus ! Il ne Vous a pas suffi de contenir tous les hommes, tous ces hommes si ingrats, pendant toute votre Vie, Vous avez voulu encore leur être ouvert et être blessé pour eux après Votre mort. À tous, même aux plus indignes, votre Coeur est ouvert ; pour tous, Il a été percé ! Vous aimez tous les vivants, Vous les appelez tous à Vous, Vous leur offrez à tous le Salut jusqu'à leur dernière heure, leur dernier instant. Vous êtes venu apporter l'Amour sur la terre ; Vous êtes venu mettre au milieu de nous les Flammes de votre Coeur. Que Vous êtes Bon ! Ayons une grande dévotion à ce Cœur Sacré de Jésus, par Lequel Dieu a allumé le feu sur la terre ! Ô mon Dieu, faites brûler ce Feu dans mon cœur et dans celui de tous les hommes ! Ainsi soit-il. »

Saint Charles de Foucauld (1858-1916)
Claudius Cartapus
Mais les dates les plus marquantes sont: 17 Juin 1689, et 17 Juin 1789. D'abord le message au Roi de France, et suite au refus même de sa succession, la révolution française débutait. le Ciel voulait ainsi que cet évènement marquant serve de confirmation à la demande initiale. À l'identique avec la consécration de la Russie par le pape, le scénario semble être aussi à l'identique, et le terme …Plus
Mais les dates les plus marquantes sont: 17 Juin 1689, et 17 Juin 1789. D'abord le message au Roi de France, et suite au refus même de sa succession, la révolution française débutait. le Ciel voulait ainsi que cet évènement marquant serve de confirmation à la demande initiale. À l'identique avec la consécration de la Russie par le pape, le scénario semble être aussi à l'identique, et le terme de 100 ans nous montrera clairement un évènement significatif rendant compliqué à faire cette consécration qui n'a jamais été accepté par soeur Lucie, du moins si c'était la vraie. Comme celle qui prétendait grossièrement être Sœur Lucie depuis les années 60 ne peut pas être crédible sur le fond, on doit donc conclure que cette consécration par le pape, avec toutes ses exigences, n'a pas encore été faite, même pas en mars 1984. On se rapproche d'une échéance certaine d'ici la fin de la décennie ! Au delà de la décennie actuelle, ce sera encore plus difficile à faire, mais le Saint Pape y parviendra, puisqu'il a été annoncé que cette consécration se fera, mais il sera bien tard... Disons 100 ans après l'avertissement du Sacré Cœur de Jésus à Sœur Lucie en Août 1931 : Août 2031 dans une Europe déjà en guerre ??? 🙏
Claudius Cartapus
La fausse sœur Lucie de droite a reconnu comme valide la consécration du monde et de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Comme cette Lucie ne ressemble pas du tout, mais Vraiment Pas à celle de gauche, faut croire qu'il y a eu une 🤥 Forfaiture 🤥 sur l'enjeu de la consécration en Mars 1984 ! C'est pourquoi le Vatican se traîne les pieds depuis ce moment, laissant alors croire que Fatima, …Plus
La fausse sœur Lucie de droite a reconnu comme valide la consécration du monde et de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Comme cette Lucie ne ressemble pas du tout, mais Vraiment Pas à celle de gauche, faut croire qu'il y a eu une 🤥 Forfaiture 🤥 sur l'enjeu de la consécration en Mars 1984 ! C'est pourquoi le Vatican se traîne les pieds depuis ce moment, laissant alors croire que Fatima, c'est du passé, et que tout est accompli... Vraiment ??? C'est pourquoi le dossier ne bougera pas tant que des évènements ne viennent qu'à menacer l'Église directement...
Bénédicte LIOGIER
1931-2031 ?
Ou 1929-2029 ?
***
Le 13 juin 1929 à Tuy, Notre-Dame revint, comme elle l'avait promis le 13 juillet 1917 à Fatima, pour demander la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé, avec toutes les conditions qui n'ont jamais été totalement remplies.
Cf. 13 juin 1929 :
La révélation de Tuy (1929)
et 13 juillet 1917:
La révélation de Tuy (1929)
***
Le 16 juillet 1054, le schisme …Plus
1931-2031 ?
Ou 1929-2029 ?

***

Le 13 juin 1929 à Tuy, Notre-Dame revint, comme elle l'avait promis le 13 juillet 1917 à Fatima, pour demander la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé, avec toutes les conditions qui n'ont jamais été totalement remplies.

Cf. 13 juin 1929 :
La révélation de Tuy (1929)

et 13 juillet 1917:
La révélation de Tuy (1929)

***

Le 16 juillet 1054, le schisme byzantin marqua la rupture du patriarcat de Constantinople vis à vis de l'Eglise romaine.
En 1589, le patriarcat de Moscou rompit avec Constantinople. L'Eglise orthodoxe russe devint autocéphale.

Coupée de l'autorité pontificale, la Russie orthodoxe devint très vulnérable et soumise au pouvoir temporel.

***

En 1917, l'année des apparitions de Notre-Dame à Fatima, eut lieu la révolution bolchevique.

Le 13 juillet 1917, Notre-Dame annonça que, si on ne l'écoutait pas, la Russie répandrait ses erreurs à travers le monde :
"...Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. "

Le 5 juin 1960, année où le secret de Fatima aurait dû être révélé car tout serait plus clair à cette époque, fut créé le Dicastère pour la Promotion de l'Unité des Chrétiens (DCPU) avec, à sa tête, le Cardinal Béa.

En 1963, le Cardinal Tisserant signa avec Mgr Nicodème, membre du KGB, l'accord de Metz autorisant la participation de représentants de l'Eglise orthodoxe russe au Concile Vatican II à condition qu'aucune condamnation du communisme n'y soit prononcée.

La porte fut grande ouverte pour répandre les erreurs de la Russie dans le monde entier.

Ces erreurs achèvent leur oeuvre dans le document du 13 juin 2024 sur l’évêque de Rome, publié par le DCPU et signé par François, officialisant les structures d'une fausse église universelle synodale, oecuméniste et mondialiste.
Le "gouvernement romain" ne fait plus obstacle à l'Antichrist.

Une troisième guerre mondiale, nucléaire, se profile à l'horizon dans le sillage de celle entre la Russie et l'Ukraine.
Il est dit que l'Antichrist viendra comme Pacificateur pour instaurer le gouvernement mondial et, à sa botte, l'Eglise mondiale.

***

Que va-t-il se passer ?
Entre 1924 et 1929, il y a 5 années, un peu plus que les 3 ans 1/2 de tribulations cataclysmiques.
Est-ce le temps de la guerre et du pouvoir de l'Antichrist ?

C'est possible mais ce sont des conjectures humaines. Or l'avenir est entre les mains de Dieu. Notre-Dame de Fatima ne nous demande pas de faire des conjectures mais de nous convertir. Les châtiments sont conditionnels.

C'est ainsi qu'à la prédication de Jonas, les Ninivites firent pénitence et leur ville ne fut pas détruite.
C'est ainsi, aussi, qu'à la prédication de St Vincent Ferrier, les conversions se multiplièrent et la fin du monde fut différée.

***

Il semble, en ce 350ème anniversaire des apparitions du Sacré-Coeur à Ste Marguerite-Marie, qu'une conjonction d'opportunités inespérées s'offrent à nous pour un sursaut spirituel. Rien n'est impossible à Dieu mais il faut de notre part un acte de foi et d'obéissance.
Claudius Cartapus
@Bénédicte LIOGIER L'idée de 1931-2031, c'est à cause de l'Apparition du Sacré-Cœur de Jésus à Sœur Lucie en Août 1931 (j'ignore de quel jour du mois d'août il s'agit) pour lui exprimer son mécontentement à l'égard de l'Église qui tarde (déjà) à faire la consécration. Après seulement 2 ans de la demande, c'Est déjà tôt, mais ça fait image quand ça fera 102 ans... L'Église tarde !!! C'est …Plus
@Bénédicte LIOGIER L'idée de 1931-2031, c'est à cause de l'Apparition du Sacré-Cœur de Jésus à Sœur Lucie en Août 1931 (j'ignore de quel jour du mois d'août il s'agit) pour lui exprimer son mécontentement à l'égard de l'Église qui tarde (déjà) à faire la consécration. Après seulement 2 ans de la demande, c'Est déjà tôt, mais ça fait image quand ça fera 102 ans... L'Église tarde !!! C'est quasiment une certitude que l'Église ne sera pas plus prompte à faire la consécration de la Russie que Louis XVI ne l'a fait pour la France. Il se proposait de la faire s'il sortait de prison, en décembre 1792. Pourquoi attendre qu'il soit réellement trop tard ??? Pourtant, ça faisait déjà 3 ans et demie après les 100 ans de la demande que le Roi a eu cette inspiration de vouloir la faire... Peut-être que le Roi de France aurait quand même pu la faire tout juste avant d'aller en prison, à l'été 1792 ??? Mais il ne l'a pas fait. De même je pense que l'Église va excéder le terme de 100 ans, au delà de 2029 à son propre détriment. On verra certainement un évènement significatif le 13 Juin 2029 pour les 100 ans qui va affecter l'Église ou la Russie, mais peut-être qu'il n'y aura plus de pape à Rome à ce moment, ce qui fait que la possibilité de faire la consécration selon la demande officielle, restera sur la glace jusqu'à l'arrivée du Saint pape, après une vacance du saint siège. Et même si c'est un peu au delà des 100 ans, le Ciel va quand même accepter la consécration du Saint Pape, même en pleine guerre en Europe, mais le temps pour la faire sera très mauvais. C'est une perspective probable des évènements. 🙏