La Russie pourra détruire tous les pays de l'OTAN en 30 minutes... mais pas encore. Leur technologie n'est même pas encore prête, même si ils ont sans doute neutralisés les directions des pays occidentaux il est vrai.

Qu'ils arrêtent de se prendre pour des génies les Russes... Parce que Dieu veille et ne permettra pas que la Russie détruise les autres sans qu'elle soit détruite à son tour... La …More
La Russie pourra détruire tous les pays de l'OTAN en 30 minutes... mais pas encore. Leur technologie n'est même pas encore prête, même si ils ont sans doute neutralisés les directions des pays occidentaux il est vrai.

Qu'ils arrêtent de se prendre pour des génies les Russes... Parce que Dieu veille et ne permettra pas que la Russie détruise les autres sans qu'elle soit détruite à son tour... La Russie nous saoule depuis 1 siècle et va revenir en pleurant quand les islamistes la mettront par terre dixit les prophéties.

« L'orgueil précède la ruine ». Ils vont avoir droit à leur leçon aussi et ils sont au moins autant dégénérés que ceux en Occident sinon plus n'étant pas Catholique. Aussi certain que 1x1x1 = 1.

Dmitri Rogozine : « La Russie peut détruire tous les pays de l’OTAN en 30 mn »

Le vice-président du gouvernement russe, directeur de Roscosmos et ancien ambassadeur à l’OTAN, Dmitri Rogozine, a déclaré le 8 mai 2022 qu’en cas …
Ludovic Denim
Dès que j'essaie de faire une publication comme celle-ci sur GTV, ça prend une plombe (et si ça passe...). C'est quand même curieux. Alors, je la passe d'abord en commentaire. La Russie fait aujourd'hui la même chose qu'elle faisait sous l'URSS mais aujourd'hui en étant un peu plus habile et aguerrie avec RT, Russia beyond, Sputnik et toujours la haine de la France bien cachée en bonne hypocrite.…More
Dès que j'essaie de faire une publication comme celle-ci sur GTV, ça prend une plombe (et si ça passe...). C'est quand même curieux. Alors, je la passe d'abord en commentaire. La Russie fait aujourd'hui la même chose qu'elle faisait sous l'URSS mais aujourd'hui en étant un peu plus habile et aguerrie avec RT, Russia beyond, Sputnik et toujours la haine de la France bien cachée en bonne hypocrite. La Russie a juste ajouté le Wokisme à son communisme. Le Wokisme est le prolongement du Marxisme culturel, sorti de la même veine avec la lutte entre couleurs, entre générations, entre genres sexuels comme ils avaient mis au point la lutte des classes.
marc mennesson
vous racontez vraiment n'importe quoi ! La Russie n'est pas l'ennemie de la France ni de l'Occident ... Ce sont ces maudits gouvernements Ricains qui foutent la m.... !
Ludovic Denim
Vous parlez sans savoir. Au Mali, plus exactement à Gossi encore récemment, les Russes ont mis en scène un charnier pour accuser la France et la faire détester pour des crimes qu'elle n'avait pas commis. Alors, votre Russie n'est vraiment pas l'amie de la France mais bien son ennemie et ça fait des décennies que ça dure où elle n'a pas cessé de faire monter le socialisme en Afrique en nous …More
Vous parlez sans savoir. Au Mali, plus exactement à Gossi encore récemment, les Russes ont mis en scène un charnier pour accuser la France et la faire détester pour des crimes qu'elle n'avait pas commis. Alors, votre Russie n'est vraiment pas l'amie de la France mais bien son ennemie et ça fait des décennies que ça dure où elle n'a pas cessé de faire monter le socialisme en Afrique en nous faisant haïr comme pas possible auprès de ces populations pour quand elles viennent chez nous nous traiter de voleurs alors que c'est totalement l'inverse....

Que les Etats-Unis créent des problèmes n'empêche pas que la Russie en crée davantage ou au moins tout autant. Elle, contrairement aux Etats-Unis, on ne l'accuse pas bizarrement d'avoir bidonné ses attaques terroristes comme à Moscou avec les Tchétchènes pour le plus grand profit politique de Poutine alors qu'elle a toujours soutenu tous les groupes terroristes de la planète comme rapportée par cette auteur ou encore Claire Sterling (« le réseau de la terreur » disponible ici sur GTV)... Ce deux poids deux mesures voulant faire croire que la Russie serait le pays du bien et les Etats-Unis ceux de l'axe du mal est risible quand on sait les crimes russes qui ne sont curieusement jamais étalé dans la presse pour que nous continuions à voir les choses sous cet angle malhonnête. La Russie n'est guère meilleure et doit être dégagée avec autant de véhémence que les Etats-Unis. On est souverain ou on ne l'est pas...

La détestation de la France au Mali, en Centrafrique et dans bien d'autres pays n'arrive pas par hasard et tout ce qu'on peut lire dans ces extraits continue de se produire en Afrique comme on peut le voir au contact de ces populations en France (et ce même après l'effondrement de l'URSS) et ce sont bien des tactiques dans lesquelles la Russie a excellé et excelle toujours comme on peut le voir avec ses investissements dans les médias cette dernière décennie pour se vendre plus propre que les autres avec RT, Sputnik, Russia Beyond...

Il est clair que ce n'était pas l'Occident qui était derrière les attaques envers elle-même avant l'effondrement de l'URSS tandis qu'il est bien expliqué ici la stratégie de l'URSS pour nous y faire détester et que ça continue depuis... Ça devient même hors de proportion avec des sous-marins communistes partout en Occident pour le relayer... Les dissidents de haut-rang de l'URSS ou de la Russie tels qu'Anatolyi Golystine, le général Jan Sjena, le général Ilon Mihai Pacepa, le colonel Sergeï Tretyakov, Stanley Lunev, Yuri Bezmenov, etc ont tous expliqué ce qui venait en plus de cette auteur (et d'Ernest Tigori) qui rapporte exactement ce qu'on peut voir et entendre jusqu'en France. Faire détester la France par les Français pour que la Russie vienne en vainqueur nous conquérir, c'est la tactique et ça marche bien jusqu'à chez vous... A bas la Russie crypto-communiste !!!

Vous devez aussi être victime du syndrome de Stockholm pour ne pas voir que la Russie qui menace la France d'une bombe nucléaire se déclare clairement ennemie de la France. Si vous quand on vous menace d'exploser votre capitale en 202 secondes, vous ne voyez pas ça comme une déclaration de guerre, c'est sans doute que vous êtes stérilisé pour le dire poliment... Le sauveur, c'est le Christ et non votre Poutine qui est un oligarque avec 5 milliards de dollars dans une collection de voitures au détriment de sa population, des maitresses et une vie de luxe tandis qu'il investit les ressources de son pays principalement dans l'appareil militaire. Sa population pourra vous le confirmer.