fr.news
8987

Psychose du virus : un évêque italien juge "imprudent" d'administrer les derniers sacrements aux mourants

L'évêque de Bergame Francesco Beschi, en Italie, a qualifié d'"imprudent" le fait que les prêtres administrent des sacrements aux mourants pendant la crise du coronavirus.

Beschi a déclaré à Avvenire.it (16 mars) qu'au contraire, les laïcs baptisés devraient offrir "une forme de bénédiction" ou un "signe" à leurs proches.

En Italie, douze prêtres sont morts à cause du coronavirus. Vingt autres sont hospitalisés. Neuf des morts sont originaires du diocèse de Bergame. Huit d'entre eux ont été testés positifs pour le virus.

Il y a plus de 50 000 prêtres en Italie. La plupart d'entre eux sont âgés.

#newsCxvpbokcvk

Psaume 62
Evêque visiblement petit bras et peut-être petit coeur ?
Catholique et Français
Deux églises, deux religions, celle du Culte de Dieu et celle qui a, "plus que quiconque, le Culte de l'Homme", celle de Vatican II et celle d'avant Vatican II; cet évêque est l'antithèse absolue de saint Damien de Veuster, connu sous le nom de père Damien, prêtre missionnaire catholique, membre de la congrégation des Sacrés-Cœurs de Jésus et de Marie. Il est connu pour son travail de missionnaire …Plus
Deux églises, deux religions, celle du Culte de Dieu et celle qui a, "plus que quiconque, le Culte de l'Homme", celle de Vatican II et celle d'avant Vatican II; cet évêque est l'antithèse absolue de saint Damien de Veuster, connu sous le nom de père Damien, prêtre missionnaire catholique, membre de la congrégation des Sacrés-Cœurs de Jésus et de Marie. Il est connu pour son travail de missionnaire dans le Pacifique, spécialement auprès des lépreux confinés et relégués par les gouvernements locaux sur l'île de Molokai à Hawaï. Durant son ministère, il contracta lui-même la lèpre, maladie autrement plus grave que le virus "corona", en 1884. S'identifiant en effet totalement avec ses fidèles, il accepta de ne plus quitter Molokai et y poursuivit son travail pastoral et missionnaire jusqu'à sa mort en 1889. On peut aussi citer cet autre évêque, Monseigneur de Belzunce en 1720, pendant l'effroyable peste de Marseille (voir ICI), et tant et tant d'autres... Dans les temps qui commencent, prenons exemple sur ces héros d'un autre temps, nos véritables modèles, et non sur cet évêque conciliaire !
AveMaria44
Encore une preuve que les pires ennemis sont ceux de l'intérieur.
Spina Christi 2
En plus des trois meurtriers de gauche, il ne manquerait pas d'autres personnages ?
Car il me semble bien qu'Hitler, Lénine et Mao sont morts et que le plan d'éradication de l'Eglise est toujours en vigueur, non ?
Que ce plan avait été élaboré bien avant leur venue au monde, non ?
Qu'est-ce qui est opposé à l'"Assemblée" du Christ ?
Plus
En plus des trois meurtriers de gauche, il ne manquerait pas d'autres personnages ?

Car il me semble bien qu'Hitler, Lénine et Mao sont morts et que le plan d'éradication de l'Eglise est toujours en vigueur, non ?

Que ce plan avait été élaboré bien avant leur venue au monde, non ?

Qu'est-ce qui est opposé à l'"Assemblée" du Christ ?
AveMaria44
C'est imprudent selon la chair, mais parfaitement catholique et d'un grand secours.....Christe Eleison
Aube de la Force
Monstres, ne vous approchez plus des Autels, les Fidèles ne veulent plus de vous, vous déshonorez le Christ et finissez votre révolution.Le Sacrement de l'extrême Onction a toujours été respecté, vous n'avez pas peur de la colère de Dieu.
Gérard de Majella
Surtout le leur a quoi peut il servir bande de défroquer ?
Aube de la Force
Leurs impératifs, entraîner les hommes en Enfer et bien vivre sous le soleil de Satan.