01:34:06
vobiscum
2619
JEAN-BAPTISTE ET SA MYSTIQUE DU COMBATTANT! Oui, c… Deux Dimanche, 2 et 3, donne la voix à Jean-Baptiste, le plus grand homme né d'une femme, représentant le sacerdoce de l'Ancien Testament, pour …Plus
JEAN-BAPTISTE ET SA MYSTIQUE DU COMBATTANT! Oui, c… Deux Dimanche, 2 et 3, donne la voix à Jean-Baptiste, le plus grand homme né d'une femme, représentant le sacerdoce de l'Ancien Testament, pour transmettre au Prêtre de la Nouvelle Alliance tous les péchés de toutes les créatures humaines de toute l'Histoire d'Humanité à partir du péché originel d'Adam et d'Eve jusqu'à la dernière qui viendra sur la terre avant que ce Prêtre Unique revienne du Ciel dans la Gloire pour juger les vivants et les morts spirituellement, qui n'ont pas voulue croire à L'AGNEAU DE DIEU qui enlève CE péché du monde!
CE PRÊTRE en tant que DIEU et cet AGNEAU en tant qu'HOMME en une SEULE PERSONNE DIVINE, LE FILS DU Père Eternel en SA DIVINE Volonté est avec LUI et le Saint-Esprit, le MÊME UNIQUE DIEU! IL a assumé en LUI la nature humaine pour - dès sa Conception, par sa Vie mortelle, par sa Mort sur la Croix et puis sa Résurrection et son Ascension - réaliser la Nouvelle Création et rassembler en SON CORPS MYSTIQUE, dont IL EST LA TÊTE, tout rassembler pour que VIENNE LE ROYAUME de La Divine Volonté et qu'ELLE soit faite sur LA TERRE COMME AU CIEL et AINSI LE SAINT NOM DE DIEU, le Père et le Fils et le Saint-Esprit, SERA PLEINEMENT sanctifié pour l'éternité!
free.fr/Catholique/mission/Luisa.html
vobiscum
Vous avez accès direct à l'Oeuvre mystique audio-visuelle de Jésus-Christ par le service de la Catholique Maria Valtorta (1898-1961) L'Évangile tel qu'il m'a été révélé (maria-valtorta.org) qui a été précédée par Le Livre du Ciel inscrit dans l'âme de Luisa Piccarreta (1865-1947) à qui - sous l'assistance du Clergé Catholique - Jésus a demandé de l'écrire jour après jour sous sa dicté …Plus
Vous avez accès direct à l'Oeuvre mystique audio-visuelle de Jésus-Christ par le service de la Catholique Maria Valtorta (1898-1961) L'Évangile tel qu'il m'a été révélé (maria-valtorta.org) qui a été précédée par Le Livre du Ciel inscrit dans l'âme de Luisa Piccarreta (1865-1947) à qui - sous l'assistance du Clergé Catholique - Jésus a demandé de l'écrire jour après jour sous sa dicté pendant quarante années (1898-1938) 36 volumes! free.fr/Catholique/mission/Luisa.html Les Papes de cette longue période du temps qui se suivaient du Pie IX, qui a proclamé l'Immaculée Conception de la Sainte Vierge Marie 11 et la réponse du Ciel 4 ans plus tard à Lourdes> "Je suis "L'Immaculée Conception" comme réponse d'Elle-même à la question de Bernardette: "QUI ÊTES-VOUS?" Enfin, pourrait-on dire! Car des millions des médailles à la suite de son apparition à Paris, rue du Bac en 1830, à Catherine Labouré était pour les demander comme signes visibles de cette vérité de la Foi. La France était déjà sollicitée à la Salette par la Sainte Vierge à la vigilance! C'est en Italie que le Ciel travaillait après pour l'Eglise sur la Terre avec ce que j'ai décrit au début. Mais ses OEUVRES restent à êtres accueillies depuis ce temps-là et LE TEMPS PASSE ET RIEN NE SE PASSE. Et pourtant IL SE PASSE BEAUCOUP DE CHOSES mais les choses mystiques n'ont pas le vent en poupe mais plutôt les choses terrestres qui passent qui font objet de débats et des occupations synodales et conciliaires! Alors c'est à des créatures humaines simples et ordinaires que doivent revenir des soucis pour leurs propres vigilances et écoutes de ce que l'Esprit Saint dit à son Eglise surtout aux pasteurs des âmes humaines! J'en suis l'un d'eux et je travaille ici dans le cadre de la nouvelle évangélisation! page.fr free.fr/Catholique/index.html
vobiscum
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 1,6-8.19-28.
Il y eut un homme envoyé par Dieu ; son nom était Jean.
Il est venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière, afin que tous croient par lui.
Cet homme n’était pas la Lumière, mais il était là pour rendre témoignage à la Lumière.
Voici le témoignage de Jean, quand les Juifs lui envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites …Plus
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 1,6-8.19-28.
Il y eut un homme envoyé par Dieu ; son nom était Jean.
Il est venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière, afin que tous croient par lui.
Cet homme n’était pas la Lumière, mais il était là pour rendre témoignage à la Lumière.
Voici le témoignage de Jean, quand les Juifs lui envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander : « Qui es-tu ? »
Il ne refusa pas de répondre, il déclara ouvertement : « Je ne suis pas le Christ. »
Ils lui demandèrent : « Alors qu’en est-il ? Es-tu le prophète Élie ? » Il répondit : « Je ne le suis pas. – Es-tu le Prophète annoncé ? » Il répondit : « Non. »
Alors ils lui dirent : « Qui es-tu ? Il faut que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu sur toi-même ? »
Il répondit : « Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Redressez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Isaïe. »
Or, ils avaient été envoyés de la part des pharisiens.
Ils lui posèrent encore cette question : « Pourquoi donc baptises-tu, si tu n’es ni le Christ, ni Élie, ni le Prophète ? »
Jean leur répondit : « Moi, je baptise dans l’eau. Mais au milieu de vous se tient celui que vous ne connaissez pas ;
c’est lui qui vient derrière moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de sa sandale. »
Cela s’est passé à Béthanie, de l’autre côté du Jourdain, à l’endroit où Jean baptisait. Luisa Piccarreta (1865-1947) et la vie dans la Divine Volonté