fr.news
21,1 k

La Messe de François à Dublin : Moins d'un quart des participants attendus

500 000 personnes étaient attendues, mais moins de 130 000 personnes se sont présentées à la messe du Pape François à Dublin, rapporte TheJournal.ie (le 26 août). On s'attendait à ce que la messe …Plus
500 000 personnes étaient attendues, mais moins de 130 000 personnes se sont présentées à la messe du Pape François à Dublin, rapporte TheJournal.ie (le 26 août).
On s'attendait à ce que la messe soit l'événement principal de la Rencontre mondiale des familles pro-gay, l'un des plus grands événements jamais organisés en Irlande.
Le flop de François était prévisible. Depuis le début de son pontificat, François s'est aliéné les catholiques simples et pieux qui avaient l’habitude d’être présents aux rassemblements du pape.
Maintenant, il lui reste les personnes heureuses des dommages qu'il fait à l'Église mais qui, évidemment, ne se soucient pas d'assister à ses messes.
#newsXzmokmbsti
GChevalier
Et Vatican News pour masquer le flop, dit qu'il y avait plusieurs centaines de milliers de personnes, en ne donnant que la photo du podium ! Bref, sans commentaires.
Ne nous laissez pas sucomber
La MESSE ? Quel Messe il n'y en à plu depuis les ravage du concile V 2 et le renversement de l'Autel pas un certain Paul VI 1969 .