A l'origine de la haine talmudiste et islamique

A l'origine de la haine talmudiste et islamique
Enfants d'Abraham, oui mais....


Abraham eut deux fils, l’un de la servante, et l’autre de la femme libre.
Mais celui qui naquit de la servante, naquit selon la chair ; et celui qui naquit de la femme libre, naquit en vertu de la promesse de Dieu.
Tout ceci est une allégorie. Car ces deux femmes sont les deux alliances, dont la première, qui a été établie sur le mont Sina, et qui n’engendre que des esclaves, est figurée par Agar.
Car Sina est une montagne d’Arabie, qui représente la Jérusalem d’ici-bas, qui est esclave avec ses enfants ; au lieu que la Jérusalem d’en haut est vraiment libre ; et c’est elle qui est notre mère.
Car il est écrit : Réjouissez-vous, stérile, qui n’enfantiez point ; poussez des cris de joie, vous qui ne deveniez point mère : parce que celle qui était délaissée, a plus d’enfants que celle qui a un mari.

Nous sommes donc, mes frères, les enfants de la promesse, figurés dans Isaac.
Et comme alors celui qui était né selon la chair, persécutait celui qui était né selon l’esprit, il en arrive de même encore aujourd’hui.

Mais que dit l’Écriture ? Chassez la servante et son fils : car le fils de la servante ne sera point héritier avec le fils de la femme libre.
Or, mes frères, nous ne sommes point les enfants de la servante, mais de la femme libre ; et c’est Jésus-Christ qui nous a acquis cette liberté.
Ga 4, 24-31
AveMaria44
Il s'agit du père Alain Maillard de la Morandais fondateur des "enfants d'Abraham" Voyez comme le rabbin l'affectionne. Il omet de leur dire qu'ils sont les fils de la servante, de l'esclave.
philippeLILOU
Les futurs "prélats" de la nouvelle religion mondiale sans Dieu...