55:56
cath.jouenne
1,2 k
Aparté sur le Meshom : le cri de nos enfants. LE CRI DE NOS ENFANTS Les révélations sur les agissements du planning familial américain permettent d'établir que l'avortement n'est qu'une marche vers …Plus
Aparté sur le Meshom : le cri de nos enfants.

LE CRI DE NOS ENFANTS

Les révélations sur les agissements du planning familial américain permettent d'établir que l'avortement n'est qu'une marche vers la Transgression suprême. Les enfants torturés et dépecés crient vers nous. Les chrétiens doivent, par la voix de leurs évêques, dénoncer ces actes transgressifs.

"Qu’il y ait quelques pasteurs qui se sentent inspirés par l’Amour de Dieu pour dire au Saint-Père : « L’Amour de Dieu doit être exprimé par la bouche de l’Eglise, Très Saint Père, et je l’exprime déjà dans mon diocèse pour faire une Prière de Réparation, des Cérémonies de Réparation, une Année jubilaire de Réparation, une Procession de Réparation, un Pèlerinage de Réparation, pour cette agression atroce qui est faite à la Paternité de Dieu et à notre union filiale à cette Paternité Source de toute Paix, de toute Bénédiction, de toute Unité de Lumière dans l’univers dans le Ciel et sur la terre. Et nous demandons pardon pour cette déchirure, cette trahison contre son Papa de l’humanité qui a été créée par Dieu. Nous allons le faire dans mon diocèse. »"

Le texte saisi à partir de la vidéo de cet Entretien est en entier sur :
catholiquesdu.free.fr/…/LeCriDeNosEnfan…
catholiquesdu.free.fr/…/LeCriDeNosEnfan…

En complément de cet Entretien :

Sur
non-nes.com/alerte/
"Des extraits écrits de notre rencontre avec ce bon prêtre catholique fidèle à Dieu Père Fils et Saint-Esprit"

(avec, en exemple des horreurs qui se pratiquent dans les cliniques du planning familial américain, la vidéo de 8mn52 filmée le 25 juillet 2014 (à ce jour vous en trouverez une quarantaine d'autres sur la toile) : "Planned Parenthood uses partial-birth to sell baby parts")

Connaissez-vous un évêque catholique qui acceptera de dire au nom de tous les catholiques que nous ne voulons pas être complices des horreurs pratiquées directement contre Dieu, en particulier le clonage, et contre l'humanité, en particulier l'avortement de milliards d'enfants et le dépeçage de millions d'entre eux encore vivants ?

Et qui acceptera de proclamer au nom de tous les catholiques la position de l'Eglise catholique sur ces sujets ? Pour que tout être humain puisse "entendre de la bouche de l'Eglise catholique cette Parole de Paix, cette Parole de Vérité, cette Parole de Liberté, cette Parole de Rédemption, cette Parole de Pardon, de Réconciliation, de Miséricorde, de Compassion".


Sur lepeupledelapaix.forumactif.com/t39148p60-appel…
"Modèle de lettre à nos évêques mettant en évidence le lien entre le déchiquetage des enfants, l'objectif du clonage humain et la Transgression dans le Saint des Saints de la Paternité de Dieu"