Clicks533
fr.news

"Honte à vous" - Macron à Lourdes, reçoit un message de la Vierge Marie

Les médias oligarchiques ont rapporté que le président français Emmanuel Macron, qui est leur produit, a visité le 16 juillet le sanctuaire marial de Lourdes, devenant ainsi le premier président français à le faire.

En réalité, Macron était dans le sud de la France pour le Tour de France, et pour visiter une région particulièrement touchée par la crise économique produite par la façon dont la crise Covid a été gérée.

Après la fin de la journée, à 17 heures, il s'est rendu à Lourdes pour rencontrer des "opérateurs touristiques", et est entré dans le sanctuaire dans ce contexte.

Alors qu'il était entouré d'une foule, la Vierge a permis à Macron d'entendre la vérité. Un fidèle lui a lancé les mots justes : "Honte à vous Monsieur le Président. C'est un scandale ! Vous êtes un athée, un athée de premier ordre. Vous n'avez aucune raison d'être ici." C'était trop de vérité, et l'homme a été brutalement écarté par la police secrète de Macron.

Macron est un millionnaire et ancien banquier d'affaires de Rothschild qui a des liens étroits avec le journal Le Monde. Il est arrivé au pouvoir en 2017 après que l'État profond français a écarté François Fillon de la campagne électorale avec des accusations qui, à ce jour, n'ont pas été définitivement tranchées.

#newsFuzitihivv