Clicks502
fr.news
1

Les prêtres américains font campagne en faveur des adoptions homosexuelles

Le groupe anticatholique "Association of U.S. Catholic Priests" (AUSCP) fait campagne non seulement pour les pseudo-mariages homosexuels mais aussi pour les adoptions homosexuelles, rapporte LepantoIn.org (15 avril).

Les prêtres AUSCP demandent que toutes les agences d'adoption qui reçoivent de l'argent de l'Etat soient obligées de confier des enfants à des couples sexuellement déviants qui ne sont pas de vrais couples.

Les prêtres demandent donc au Congrès américain de voter un Every Child Deserves a Family Act (Tout enfant mérite une famille) [sic] en utilisant un logo correspondant (voir l'illustration de cet article).

Fondée en 2011, l'AUSCP est, selon ses propres dires, la plus grande association de prêtres aux États-Unis. Comme "valeurs fondamentales", ils indiquent des mots à la mode de François tels que "Vatican II", "compassion" et "synodalité".

L'ordre établi de l'Église est bien disposé envers l'AUSCP. L'archevêque de Chicago, Mgr Cupich, a présidé l'eucharistie pour eux en 2016. Un an plus tard, le discours d'ouverture de l'AUSCP a été prononcé par l'archevêque d'Atlanta, Wilton Gregory. Tous deux sont désormais des cardinaux de François.

#newsIokxmdrnik

AveMaria44
🤮 🤮 🤮