les marionnettes

Les Frères musulmans, dont font partie le Hamas, le Hezbollah et les mollahs iraniens, sont des francs-maçons. Ils sont un outil des mondialistes basés en Grande-Bretagne qui les ont créés pour affronter Israël dans une troisième guerre mondiale, selon Albert Pike.

John Coleman - "Les apparences démentent la réalité. En fait, les nations musulmanes sont les victimes de la terreur occidentale. Grâce à leur contrôle quasi total des médias, les pouvoirs en place ont inculqué une image inversée du monde réel."
Makow - Considérez les Frères musulmans comme les communistes du monde musulman. Avec la Russie et la Chine, ils s'opposent aux sionistes (Israël et ses partisans).

Comme lors de la Seconde Guerre mondiale, les sionistes (nazis) affrontent les communistes. Les francs-maçons contrôlent les deux camps. Netanyahou et Ali Khamenei sont tous deux francs-maçons. L'humanité est victime d'une ruse grotesque qui la conduit à la catastrophe.

Les Frères musulmans créés par les services de renseignement britanniques
John Coleman, ancien agent des services secrets britanniques, affirme dans son rapport sur la révolution islamique iranienne que les Frères musulmans ont été créés par "les grands noms des services secrets britanniques du Moyen-Orient" et que leur mission était de "maintenir le Moyen-Orient dans l'arriération afin que sa ressource naturelle, le pétrole, puisse continuer à être pillée…".

Les Frères musulmans sont une création londonienne, forgée en tant que porte-drapeau d'une ancienne hérésie antireligieuse (païenne) qui a frappé l'islam depuis la création de la communauté islamique (umma) par le prophète Mahomet au septième siècle. Représentant le fondamentalisme islamique organisé, l'organisation appelée Frères musulmans (Ikhwan al-Muslimum en arabe) a été officiellement fondée en Égypte, en 1929, par l'agent britannique Hasan al-Banna, un mystique soufi. Aujourd'hui, les Frères musulmans constituent le cadre dans lequel prospèrent une multitude de confréries et de sociétés fondamentalistes soufies, sunnites et chiites radicales.

Les Frères musulmans sont un outil pour les mondialistes basés en Grande-Bretagne, dont l'objectif principal est de renverser l'ordre mondial établi et de créer un nouveau système de gouvernance mondiale unique.

Sans les Britanniques, "l'islam radical serait resté le mouvement minoritaire illégitime et répressif qu'il a toujours été, et le Moyen-Orient serait resté stable et prospère".
Les véritables Frères musulmans sont […] les banquiers et les financiers secrets qui se tiennent derrière le rideau, les membres des vieilles familles arabes, turques ou persanes dont la généalogie les place dans l'élite oligarchique, avec des associations d'affaires et de renseignements avec la noblesse noire européenne et, en particulier, avec l'oligarchie britannique.
En fabriquant une fausse guerre entre le fondamentalisme islamique et l'Occident, les mondialistes peuvent s'attaquer à leur véritable ennemi, l'humanité. En tirant les ficelles, ils veilleront à ce que les États occidentaux et musulmans soient dégradés et finalement complètement soumis à leur odieuse domination.

Les mondialistes utilisent depuis longtemps les guerres pour subvertir, démoraliser et détruire la civilisation occidentale.
Ils planifient un nouveau féodalisme qui appauvrira les classes moyennes, dépeuplera et asservira les masses et ne laissera que les riches servis par une technocratie. Le monde entier ressemblera à un pays répressif du tiers-monde gouverné par le FMI, l'ONU et la Banque mondiale.

Les mondialistes ont leur siège à Londres et se concentrent sur la Banque d'Angleterre, dominée par les Rothschild, le MI-6 et la société secrète Round Table, qui a donné naissance au Royal Institute of International Affairs (Institut royal des affaires internationales).