Le Hamas agent du Mossad

Le Mossad a créé le Hamas pour qu'il joue le rôle d'agent provocateur

Le subterfuge de la provocation par le Hamas justifiant une réponse une réponse de représailles de la part d'Israël est exactement la stratégie d'Israël. En effet, c'est l'objectif du Hamas.
par Edward Hendrie

Les attaques du 7 octobre 2023 menées par le Hamas contre Israël depuis la bande de Gaza ont été orchestrées par le Mossad. Le Hamas a agi en tant qu'agent provocateur sous la direction secrète du Mossad. Les attaques ont été planifiées pour justifier la brutalité et le génocide d'Israël contre les Palestiniens vivant dans la bande de Gaza.

Le gouvernement israélien a secrètement financé et encouragé la croissance et les activités de l'organisation terroriste antijuive enragée, le Hamas
. Le Hamas poursuit un double objectif : saper l'influence de l'organisation laïque de libération de la Palestine, le Fatah (Mouvement de libération nationale de la Palestine), et créer une opposition religieuse islamique hostile à l'État juif, affiliée aux pays islamiques hostiles qui l'entourent. Hassane Zerouky explique : Selon l'hebdomadaire israélien Koteret Rashit (octobre 1987), "les associations islamiques ainsi que l'université ont été soutenues et encouragées par l'autorité militaire israélienne" chargée de l'administration (civile) de la Cisjordanie et de Gaza. "Ils [les associations islamiques et l'université] ont été autorisés à recevoir des paiements de l'étranger. Pendant ce temps, les membres du Fatah (Mouvement de libération nationale de la Palestine) et de la gauche palestinienne étaient soumis à la répression la plus brutale".

Les islamistes mettent en place des orphelinats et des dispensaires, ainsi qu'un réseau d'écoles, des ateliers qui créent des emplois pour les femmes et un système d'aide financière aux pauvres. En 1978, ils créent une "université islamique" à Gaza. "L'autorité militaire était convaincue que ces activités affaibliraient à la fois l'OLP et les organisations de gauche à Gaza. Fin 1992, il y avait six cents mosquées à Gaza. Grâce à l'agence de renseignement israélienne Mossad (Israel's Institute for Intelligence and Special Tasks), les islamistes ont pu renforcer leur présence dans les territoires occupés.

Le Hamas a ensuite lancé une campagne d'attaques contre des civils, soigneusement programmée, un jour avant la réunion entre les négociateurs palestiniens et israéliens, concernant la reconnaissance officielle d'Israël par le Conseil national palestinien. Ces événements ont largement contribué à la formation d'un gouvernement israélien de droite à la suite des élections de mai 1996.

Le Hamas s'est renforcé par ses divers actes de sabotage du processus de paix, d'une manière compatible avec les intérêts du gouvernement israélien. Ce dernier, à son tour, a cherché de diverses manières à empêcher l'application des accords d'Oslo. En d'autres termes, le Hamas remplissait les fonctions pour lesquelles il avait été créé à l'origine : empêcher la création d'un État palestinien. À cet égard, le Hamas et Ariel Sharon sont sur la même longueur d'onde.Le Hamas agit comme un agent provocateur sous le contrôle du Mossad.

Le subterfuge de la provocation par le Hamas justifiant une réponse de représailles de la part d'Israël est exactement la stratégie d'Israël telle qu'elle a été expliquée par Moshe Sharett, premier ministre des affaires étrangères d'Israël et premier ministre d'Israël de 1954 à 1956. Sharett a déclaré qu'Israël devait maintenir un état de "tension morale". Henry Makow, Illuminati :The Cult That Hijacked the World, p. 151 (2011).Sharett a déclaré que pour maintenir cette tension morale, il est nécessaire qu'Israël "invente des dangers".Id. Les dangers inventés agissent comme des provocations pour qu'Israël riposte. Le Hamas est justement un danger inventé. Cela est conforme à la devise du Mossad : "Par la tromperie, tu feras la guerre".
Source Henry Makow
Elie M.
Oui, et le Hamas dépend de l'organisation internationale des Frères Musulmans, créée il y a cent ans par les services secrets britanniques, pour rétablir un grand califat islamique (et, à l'époque, pour lutter contre les Turcs).
Le Hamas dépend toujours du MI6 aujourd'hui. Il se moque bien de la cause palestinienne.