"Il y a des bonnes et des mauvaises victimes"...
Quand des députés refusent d'écouter les anciens du collectifvictimes@riaumont.net
victimes des diffamations d'Ixchel Delaporte.
Visite inopinée de commission parlementaire à Riaumont 4 avril 2025.
et musulmane aussi! c'est la preuve que la soi-disant république dite française persécute la foi catholique d'ailleurs c'est le but de la franc-maçonnerie. Elle recherche les écoles catholiques où il ya un soupçon d'abus rien que pour détruire la foi catholique, ce soir, on attaque le collège près de Lourdes (pas Bétharam mais un dans le même secteur
On sent les excités gauchiasses et la franc maçonnerie à l'affût de l'enseignement catholique (du moins ce qu'il en reste).
Mais la république est par nature haineuse du catholicisme qu'ils arrêtent de nous emm..der franchement. Avant ils dissolvaient les congrégations, avant ils chassaient les religieux aux XIXe comme au XXe, à chaque fois ils trouvent des motifs pour toujours nous marginaliser, nous ostraciser, nous exclure ou nous détruire. Tous les coups sont permis sous leurs grands airs de "démocrates" pour lutter contre "l'obscurantisme" comme ils disent dans leurs loges ou leurs sectes.
En revanche pour filer des subventions aux assos musulmanes ou à des écoles islamistes là RAS...
"...En revanche..."... "Alors que nous, les catholiques, sommes en butte à une opposition systématique des pouvoirs publics (français), ces derniers encouragent la religion musulmane. Ils commettent, de ce fait, une manière de suicide, car, je dois bien le dire, l’islam est notre ennemi : nous serons toujours les “roumis” méprisés. » (saint Charles de Foucauld en 1905) Nil novi sub sole !